Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Backgrounds
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Background
Leonardo
Bonsoir,

En terme de background il est courant de rechercher des plans et chronologies du vieux monde.
Voici quelques sites intéressants qui sera possible de consulter bien sur mais aussi de compléter:

Encyclopédies:
L'Encyclopédie Warhammer

Cartes :
Carte du vieux monde
Thorr's Warhammer Maps Archive

Background:
Warhammer Background
La grande bibliothèque
La Tour Blanche
Malpy

La liste n'est pas exaustive et ne demande qu'a être enrichie

Leonardo
"Là où il y a une volonté il y a un chemin"
Grey_wolf-XIII
A manque le site à Malpy (l'autre site qui fait glop)
Malpy.free.fr
Leonardo
Malpy!

Je connaissais et j'avais en réserve, mais je ne l'ai pas sorti :o( . Il y de super références sur les nains du chaos ( entre autres).

Leonardo
Ludwig Muller
Attention, je déconseille la Thorr's Warhammer Map Archive, dans laquelle il y a essentiellement des cartes d'Alfred Nunez complètement fausses...
Sinon, sous peu la section cartes de la Tour va s'enrichir de nouvelles références (certifiées conformes! ^^)...
treps
Si je peux me permettre de faire un peu de pub, nous travaillons avec quelques autres sur une "encyclopedie" (le terme est pompeux) Warhammer.

C'est ici : http://www.lesoctets.net/wiki/index.php/Accueil

Tous les contributeurs sont les bienvenus.

Bruno
le maître archiviste
CITATION
Attention, je déconseille la Thorr's Warhammer Map Archive, dans laquelle il y a essentiellement des cartes d'Alfred Nunez complètement fausses...
Sinon, sous peu la section cartes de la Tour va s'enrichir de nouvelles références (certifiées conformes! ^^)...

euh avant il avait des scans des cartes officielles;malheureusement GW lui a demandé de bien vouloir éviter les mettre sur sont site
starve
Le site si-dessous ne fonctionne plus :

CITATION
L'Encyclopédie Warhammer

La Fameuse encyclopédie ?
Je crois que le lien est mort !
;o)rion
Pour le site "warhammer Background" tu peus l'enlevé, le site est mort.... plus de temps pour m'occuper de cela depuis un momment (en fait je vient juste de revenir ici apres une tres longue absence et je ne savais pas qu'il y avais encors des lien vers ce site lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.