Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Loire Atlantique (44)
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
General Maverick
bon je cherche des joueurs et un club de Warhammer 40K principalement mais aussi de battle qui sont ouvert le samedi apres midi.

Sur nantes.

Voila

Mave
TéOTep
Ben pour 40K je pense que tu es mal barré...
Encore que... Je crois que Mr Sir Nounours a démarré quelquechose...
Tâche de lui poser la question.

Pour Battle, tu n'as pas d'excuses.
Les Nantais à Battle sont les Besackiens de 40K.
Malheureusement on ne les voit pas ici, ce sont des "purs", qui comme moi ont donné leur âme a un unique forum.

C'est étonnant que tu n'en ai pas entendu parlé, ils organisent pourtant de nombreux tournois.
Grey_wolf-XIII
CITATION
Ben pour 40K je pense que tu es mal barré...

Il y a moi, genre
TéOTep
Houla houla, attention, j'étais parti dans une idée de club !

Il y a évidemment deux/trois Warmaniens 40K dans la région Nantaise, dont quelques illustres personnes :)

qui s'étaient déjà annoncées dans un post assez vieux, si ma vieille mémoire ne m'abuse.

Maintenant si club il y a, je suis le premier interressé.
Grey_wolf-XIII
CITATION
Maintenant si club il y a, je suis le premier interressé.

Aya "Stratège et Maléfice" sinon, où des 40.000eux traînent
General Maverick
Je connais deja Sir Nounours :)

Ma liste d'ultramrines et contre la sien .

Mais toute personne qui veut joue avec moi ( plutôt contre) est la bienvenue.

Mave
finguss
et pis y a moi aussi :x
BlackIce
Moi je cherche desesperement qqun pour me faire decouvrir Warmachine :(
Si ya des volontaires je suis preneur !!!
Mais si possible ailleurs qu'un fond d'un magasin bondé :(
Shaown
Bonjour

Je souhaitait vous informé que je viens d’ouvrir une activité warhammer 40000 dans mon association de jeu de rôle a nantes.

On a des salles ! Des décors (l’activité existait déjà y à quelque année mais viens en fait d’être rouverte)

Ca se passe le samedi après midi les premier et troisième samedi de chaque mois.

Néanmoins, il y a possibilité si des joueur le souhaite de venir jouer a d’autre moment. (Le club a des salles les jeudi soir, vendredi soir et samedi après midi et soir.

C’est aussi possible de venir faire du warhammer battle ou d’autre jeu de fig mais bon faut prévoir de venir au moins à deux histoires de commencer à créer un nouveau pool de joueur.

Enfin, si on trouve des personne intéresser, on sera aussi de la peinture en groupe de temps a autre (pour progresser ou simplement pour moins se sentir seul a le faire.
Et création de décor (avec possibilité de subvention du club si on créer des décor pour le club évidemment ;) )

Si vous êtes intéressé, alors contacter moi ici, je repasserai de temps en temp.

Ps : possible aussi si ça intéresse que je fasse une initiation jeux de rôle si certain on jamais essayer. J’en parle car bien sur on jouerait dans l’univers de warhammer 40 k.
A oui, on fera sans doute aussi des tournois a nantes si on a des personne intéresser ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.