No PeX
samedi 17 avril 2004 à 10:23
Bonjour a tous!
Comme je n'avais rien a faire, je me suis fais une petite partie dirz/tir na bor et le melange de ces competences est bizare.
Lorsque qu'un guerrier de l'aube fais un critique, on descend d'une ligne et on prend le resultat ou on considere la figurine morte puisque c'est censé faire un critique.
Je penche plutot pour la 1ere solution mais bon...
Razheem le Commodore Fou
dimanche 18 avril 2004 à 20:01
je me pose la méme question , il me semble que j'ai lu quelque part mais je ne sias plus ou que on devait prendre en priorité la competence epée hache se qui voudrai dire que un critique sur un guerrier ayant la compétence dur a cuir serai quand meme tué net
Kalhim-Ehrö
dimanche 18 avril 2004 à 20:08
Oui Razheem a raison, une figurine équipée d'une épée hache qui fait un critique à son jet de dégat prend le dessus sur une figurine dac.
Bon maintenant avec la nouvelles faq de 120 pages ça a peut être changé, mais je ne pense pas.
wolf357
lundi 10 mai 2004 à 23:04
Dur à cuire s'applique toujours en dernier, après tous les effets/sorts, etc...c'est bien précisé dans les dernières FAQ !
Donc dans le cadre de l'épée hache, les critiques deviennent tué net, et dàc ne fonctionne pas sur Tué NEt !
L'Elfe Majeur
mercredi 12 mai 2004 à 09:12
Sauf dans le cas de Fléau. Sinon, en effet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.