Salut a tous, je vous ecrit car j'ai telechargé et imprimé une feuille recapitulative sur sden, elle alors la j'ai etait stupéfé, car il y a enormement de regles qui changent par rapport au livres de regles.......
J'ai donc pas mal de point a eclaircir, car je doit vous avouer que je suit un peu perdu la, alors que ca commence a fair un moment que je joue, il y a toujours des truc qui ne sont pas pareil entre differente regles.
- une blessure entraine -1, en att, def, init, et tir aussi ou pas ?
- une blessure sonné entraine, -1 au lancé de jet d'att, def, init, et "tir", ou elle abaisse seulemnt les carac de 1, comme une charge ?
-une incantation prolongée ajoute 1 au dé d'incantation, ou reduit la difficulté du sort de 1 ( si c'est la second possibilité, elle n'est donc pas applicable sur les sort qui ne demande pas difficulté, exemple eternelle torpeur) ?
- est il possible de fair une incantation lente lorsqu'on effectue une magie particuliere qui ne se deroule pas durant la phase de magie, mais avant a phase tactique, ou durant la phase de corp a corp ?
- lorsqu'une figurine possede la competence abominable et commandement transmet t'elle cette competence par le bier de son commandement ?
- et derniere petit chose, lorsqu'un fig rate son test de peur alors que celle ci est en combat et qu'elle na pas encore bougé durant le tour, subit elle les malus de la peur, ou fuit elle du double de son mouvement, meme si elle est engagé en corp a corp ?
voila merci beaucoup de me repondre avec certitude, car la je vous avoue qu'il y a pas mal de point qui me sont pas clair, et en fonction des gas avec qui je joue, les regles changent, lol
par exemple au tournoi de nice, un joueur ma dit que les malus de blessure s'appliqué a la discipline !!!! et y a tous le temps plein de truc comme ca.....
donc voila et merci d'avance a+