Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les ombres
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
Razheem le Commodore Fou
peux on inclure les ombres au sein des armées?
ou se joue t'elles que dans incarnation?
Kalhim-Ehrö
Elles ne se jouent qu'en mode incarnation et font figure de gros boss de fins en quelques sortes.

Bref interet tres limite.
Dommage car il y a des concept bien sympathique.
Razheem le Commodore Fou
on ne peux pas la jouer a confrontation meme si elle a la compétence mercenaire?
Ulysse
La conf'fédération a interdit les ombres dans ses tournois, mais rien ne t'empêche de les jouer à Confrontation si tu ne suis pas les "préceptes" de cette fédé.
Razheem le Commodore Fou
ok merci. mais m'as question n'est pas pour les tournois,mais pour jouer avec mes potes parceque en tournois les adeptes ne sont pas autorisée aussi or on les jouent dans les parties amicales, en gros ma question c'est a quoi sert la compétence mercenaire pour une ombre vu que normalement les ombres ne se joue que a incarnation?
cela vaut t'il dire que on peut la jouer normalement a confrontation?
je sais je suis chiant mais j'ai pas le livret incarnation donc ma question c'est pour pas que mes potes me dises que je peux pas la jouer.

sinon vous trouvez comment incarnation?

merci de vore patience les mecs
Ulysse
Encore une fois:

La conf'fédération a interdit les ombres dans ses tournois, mais rien ne t'empêche de les jouer à Confrontation si tu ne suis pas les "préceptes" de cette fédé.

Sinon, je trouve qu'Incarnation est assez mauvais même si l'idée de départ est plutôt bonne.
Le roi sorcier d'Angmar
ben moi perso je trouve incarnation trés interressant, et trés original par rapport au autre jeu de fig, l'histoire de l' experience est trés bien faite, bref une vrai reussite...........
le seul petit truc que je lui reproche, c'est la faible limitation en pa de certaine aventure qui n'offre pas la possibilité d'avoir de commencer au coté d'un mentor
Autre chose, le niveau de difficulté est bien trop elevé, si on joue contre un joueur qui se fait une bonne armée ombre (dans l'espoir de gagneret non de permettre la continuation de l'aventure du hero) , c'est meme pas la peine c'est fini pour l'aventurier, surtout que les pa de l'ombre ne rentre pas en compte pour l'acte final
et c'est quand meme pas des petit fig de merde les ombres lol..........

Par contre pour ce qui est de l'utilisation des ombres dans le jeu je suis daccord, mais pas dans n'importe quelle condition, car les ombres sont tellement forte, que cela pousserai le joueur a n'utiliser qu'elle; parce qu'elle sont bien plus forte que la plupart des perso d'origine, donc moi je suis daccord dans le cadre de partie neutre d'incarnation, par exemple jouer une ombre dans une bataille specifique ou un scenard créé afin de mettre en scène une aventure, ou donné des raison sur l'existance de l'ombre d'un aventurier en particulier.
sinon c'est clair que je ne suis pas contre celle ci dans certaine partie mais pas se créer un compo monstrueuse que le joueur ne lachera plus autour d'un perso ombre, je pensse la meme chose des legendes vivantes, a joueur une fois de temps en temps, si l'adversaire accepte, et pour vu que celui ci est une fig en face capable de pouvoir lui tenir tete, parce que contre une legende vivante, meme TANATH mon petit amour, lol n'ai qu'un amuse gueule pour elle, lol ........
Sombre verité
Le probleme d'incarnation , c'est le desequilibre entre les combattants magoe et les combattant pur.... Les pur gagne bcp plus d'xp resultat ils sotn plus puissant....

le Zeiren que je m'avais fait etais vraiment trop bill ....en gros pour 120 Pa a peu pret:

Il avait muta/2
Les personnages adverse ne peuve pas prendre de dés sup quand ils sotn en combat avec lui
Il est guerrier mage initié de l'eau/tourment avec 3 de pou
un dé qu'il choisit peu devenir un 4
+1 en init +2 en att+2 en def +1 en res
Le premier jet qui fait 1 peut etre relancé

Si çà c'est pas billos.........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.