Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du combo crade en veux tu en voila?
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
King
Voila, à force de reflexions sur le petit chouchou de mon armée (Azahir mwahaha qu'est ce que je l'adore ce petit) et de sa seconde incarnation, je me suis demandé la chose suivante : Etant donné que monsieur Rackham a gracieusement doté notre Azahir national de la competence acharné, et que rackham a l'esprit tellement torturé que la dotation de competences est toujours le fruit de mures reflexions (enfin pratiquement toujours : cf Chagall et implacable /2 par exemple), je me suis demandé si le combo acharné/regeneration etait jouable ou si c'etait interdit.
Je m'explique : Selon les regles, un personnage doté de la competence Acharné, s'il est TUE NET, est considéré comme étant en blessure critique jusqu'a la fin du tour, et là seulement il est considéré comme une perte et retiré de la partie. Or, la régénération, qu'elle soit dûe à la poupée d'Ensaïl ou à la competence Regeneration / X s'effectue avant la fin du tour. Donc je voulais savoir si il est possible de remonter en blessure grave en etant sous les effets d'Acharné.

Merci d'avance!
Ulysse
Bien sur que cela marche, c'est même tout l'intérêt des Zombie Cerbéride qui coûtent moins cher que Azahir.
King
Hihihi j'adore ce combo :) Merci pour la confirmation^^ Ca sent Azahir qui charge avec des moissoneurs sans dé de defense pour Azahir :)
Gangrene
Euh dites vous parler de Rag ou Conf' la???

Parce que si c'est une combo pour Conf', tu peux oublier King, ca marche pas! Je ne sais plus ou exactement c'est precisé (livret regle ou FAQ?) mais une fig morte mais acharnée ne se regenere pas a Confrontation.

Par contre a Rag c'est tout a fait possible.
King
Erf, j'ai jamais vu cette restriction pour conf', je vais chercher, si tu retrouves tu peux me dire ou tu l'as vu stp? merci d'avance
Loki
Comme je te l'avais deja dis King je croit que c'est dans la FAQ... Et si c'est le cas c'est inutilisable...

Loki qui prit parce qu'il n'a pas envie de reutiliser faille a nouveau contre King...
King
Mwarf, de toutes manières c'est un des sorts les plus cons de l'existence faille!^^
Je t'aurais encore de toutes manières.

King qui prévoit des plans machiavéliques contre les sessairs.
Gangrene
CITATION(King @ 07.05.2004 à 22:56)
Erf, j'ai jamais vu cette restriction pour conf', je vais chercher, si tu retrouves tu peux me dire ou tu l'as vu stp? merci d'avance

FAQ Confrontation du 24/12/03 page 33.
Je cite: "quoi qu'il arrive, un combattant acharné qui est tué net sera retiré a la fin du tour. Tué net n'est pas une blessure est ne peut pas etre soigner ni par la competence "regeneration" ni grace a un sortilege ou un miracle, a moins que cet effet soit specifié."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.