Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stratégie Nains
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Gandahar
Le lien vers l'article ici, sur le site de Warmania

Edit : lien remis en place. Cependant, ça reste un article de 2004...
kemryl
salut, existe t il 1 fig de porteur de la grande banniere naine ou suis je obligé de faire 1 conversion? a+ et merci
niklus
A mon humble avis je n'en ai jamais entendu parler!!! Donc sort des cisailles et tes pinces à métaux!!!

D'ailleurs je trouve que faire la conversion d'un porteur c'est touours marrant!!! Lui mettre dans les mains un drapeau dispropotionné est du plus poilant effet sur le champs de bataille!!

amuse toi bien !
Karnagel
cette stratégie est celle du nouveau livre d'armée ou pas?(désolé pour le monoligne)
kemryl
Salut, je ne pense pas que cette page web ai été mise a jour pour le nouveau livre d'armée, puisque le seigneur des runes n'apporte qu un dés de dissipation (premier paragraphe)... voila, a+
Gandahar
CITATION
cette stratégie est celle du nouveau livre d'armée ou pas?(désolé pour le monoligne)

Merci de vérifier la date du message : Écrit vendredi 14 mai 2004 à 00:32
Karnagel
Pourrais-je savoir quand elle sera mise à jour, parce que la stratégie et moi ça fait plus que deux.
Merci
Kallan
Bonjour,

Voilà je suis nouveaux dans le mon de Warhammer !

Avec un pote on a déscidé d'acheter la boîte à 50€, lui prenant les Gobelins et moi les Nains.
Je voudrais savoir qu'elles sont les unités qu'ils y a dedans et quel sont leurs butes dans les partie, parce que je n'ais pas encore le codex.

Donc voilà merci à ceux qui me répondront !

Mod Sho :
A l'avenir, tu es prié de poster dans les bonnes sections, merci.
De plus, en utilisant le fonction "recherche", tu aurais déjà ta réponse.
Traksor
Pour ceux qui s'intéressent au Porteur de la Grande Bannière des Nains, grâce à la sortie de La Couronne du Destin, les nains ont enfin une Grande Bannière !
herlack
ils possèdaient deja un porteur de grande banière, disponible dans la boite d'armée a + de 200 euros, mais bon pour avoir juste le porteur c'est assez cher!!
a voir^^
Traksor
CITATION(herlack @ dimanche 27 janvier 2008 à 10:39) *
ils possèdaient deja un porteur de grande banière, disponible dans la boite d'armée a + de 200 euros, mais bon pour avoir juste le porteur c'est assez cher!!
a voir^^

Je voudrais savoir si on pouvait monter autre chose qu'un Porte-Etendard avec le Thane, parce que si on en a déjà un (celui de La Couronne du destin, par exemple...), ça sert à rien d'en avoir un deuxième...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.