Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sos From Nanterre
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
le tournelvis
Je cherche un ou des joueurs wh 40 k et WARMACHINE de coté de Nanterre.

J'habite pas loin de la gare Nanterre pref et suis prêt à jouer les soirées en semaine et les w-e.

Merci de répondre,

(j'en ai marre de me tapper des trajets de fou pour pousser du plomb même si je le regrette pas, même si ça fatigue à force).
Liranan
IL y a un club de Wargames qui se tient à Rueil Malmaison, à 5min à pieds de la gare RER, le Vendredi soir à partir de 19h

POur y être aller depuis 2 semaines, je suis en mesure de te dire qu'il n'y a pas énormment de joueur de 40K (bien que j'essaye d'en trouver activement), mais on se débrouille....

Liranan
le tournelvis
Ben écoute je peux passer voir... Je verrai si ça me plait, car à force me tapper des bornes pour aller à la ludo de boulogne....

et pis ça vous fera un joueur de plus...

Ils ont un site ou quelque chose du genre ???
Liranan
As you want..
Je ne suis pas là cette semaine, mais tu peux toujours contacter le responsable de l'asso
Tu devrais pouvoir trouver son mail sur l'annuaire des clubs de GW

Liranan
Spirale-cry
lu tournevis ,liranan,
J'habite paris(répu) et pareil, je suis à la recherche de joueur réguliers pour de belles parties , sans prise de tète.
Je joue Ultra et KO , si jamais vous etes ok pour une tite rencontre autour de 1500 points (j'aie environ 2000pt en ultra plutot fluff et dont 700 pt sont tres bien peint ,le reste souscouché et 1000pt Ko mixte) , lancez moi du MP !!

Amicalement, Aztek

J'aimerais aussi faire du confront ,au cas ou, je joue driz.

Et bonne année ,bonne santé ,bien sur
++ ,;)

EDIT: oups j'avais pas vu la date du post, ben on peut toujours esperer .... on sait jamais, si d'autres sont interessés .
Sigsauer
je fais partie de ce club de rueil dont vous avez parlé si vous voulez en savoir davantage demandez moi
Le-Captain
MOD ON
Miam: ponctuation, déterrage de post un an et demi après le dernier message.
Qui c'est donc qui va se taper un petit averto, qui sera directement l'équivalent d'un ultimatum?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.