MiSeRiCoRdE
vendredi 21 mai 2004 à 09:07
Bonjour,
Voilà, je joue Miséricorde équipée de Hauteclaire 2 qui lui confère la compétence Fléau/Possédé.
Je rapelle la compétence pour vous éviter de la chercher :
" Par un étrange don du destin ou mû par une haine atroce, le combattant qui possède cette Compétence est capable d'infliger d'énormes dégats à un type particulier d'individus.
Lorsqu'il effectue un jet de blessures à l'encontre d'une figurine disposant de l'attribut X, les dégâts sont lus une ligne plus bas dans le tableau des blessures. Pas possible de descendre en dessous de la dernière ligne."
La question qui a été posée pendant une partie contre du MidNor (donc Possédés) a été de savoir si la compétence couvrait TOUS les jets de blessures ( Corp à corps + tir + magie + Justice du feu : pouvoir de Miséricorde), ou seulement le corps à corps....donc on m'a di c'était uniquement pour le CC mais j'ai quand même un doute car rien n'est précisé...
Voilà, j'espère que vous pourrez me donner votre avis, je n'ai rien trouvé dans la FAQ qui précise quoi que ce soit.
Merci!
¤¤¤
Kalhim-Ehrö
vendredi 21 mai 2004 à 09:10
Uniquement au corps à coprs cela va de soit, vu que Misery utilise un fusil pour le tir et qu'elle utilise le culte de Merin pour ses miracles et que donc cela n'a rien à voir avec son épée.
MiSeRiCoRdE
vendredi 21 mai 2004 à 09:23
merci pour la rapidité!
hum oui tu as raison, mais pour justice du feu c'est avec Hauteclaire donc ça marche aussi fléau non?
¤¤¤
Sombre verité
lundi 24 mai 2004 à 08:19
je dirais oui
SHWTD
vendredi 28 mai 2004 à 07:01
Le pouvoir (pas sort ni divination) justice du feu sort de Hauteclaire. Il est couvert par le Fléau Possédé.
Je me souviendrai que tu cherches à vérifier les infos que je te donne sur un forum (certes très bon)... Espèce de blonde !
Gentz
vendredi 28 mai 2004 à 09:16
C'est parce-que monsieur tu dis n'importe quoi alors parfois faut voir ailleurs, d'ailleurs je remarque tu as remis le pc en route. C'est bien bravo.
SHWTD
vendredi 28 mai 2004 à 09:27
Non mais ma copine a la gentillesse d'avoir l'ADSL... lol
Et je ne dis pas n'importe quoi, je suis en avance sur une refonte des règles !!! hahahahaha.
Gentz
vendredi 28 mai 2004 à 10:37
ah cool y'aura une refonte youpiiiiiiiiii, bref soyons serieux, euh ben le tyran en tout cas il va pas aimer misericorde mais pas du tout heureusement Velrys est là avec humus primordial, il est bien ce mini elfe.
MiSeRiCoRdE
vendredi 28 mai 2004 à 15:43
CITATION
Le pouvoir (pas sort ni divination) justice du feu sort de Hauteclaire. Il est couvert par le Fléau Possédé.
Je me souviendrai que tu cherches à vérifier les infos que je te donne sur un forum (certes très bon)... Espèce de blonde !
ben justement ,c'est sur "justice du feu" que zod t'avais posé la question, donc j'ai pensé que ton incompétence était de taille...(l-o-l)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.