Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Déménage à Saint-omer En Octobre
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
Zoroastre
Ah, enfin un Topic intéressant.

Or donc, après avoir obtenu mon Doctorat ès-sciences rigolotes (quelque part vers septembre), je glandouille intégralement (vivi, touénnetifor on touénnetifor) pendant minimum 3 mois (j'attends que la marée me porte à Munich).

Qu'on se le dise : Don Diego et ses fascistes, l'amiral Jean Quentin Lencloze et sa flotte, et Josette et ses poules arrivent dans le NPDC pour la rentrée.

Y aurait-il, à tout hasard, des joueurs de Saint-Omer connaissant BFG et Warmachine ?

Zeutsch !

Zoro
ghisred
à tout hasard, j'habite toujours Gravelines, mais j'ai toujours pas trouvé le temps de jouer à autre chose qu'à 40k (quoique, un peu à l5r...)...
mais sur le forum, il y a NECRONOMICON qui joue à bfg, il habite calais, a une table de jeu chez lui, et s'avère être mobile le cas échéant...

et voilà, j'ai fait ma délation du jour, je vais me coucher satisfait...
Zoroastre
Avivi, je ne t'ai pas oublié mon ghis... peut-être même que ma moitié me laissera faire un tour à Calais de temps de temps. Je prospectais juste au cas où des contacts pouvaient être pris sur St-Omer même, en prévision, voilà.

(Tiens, j'en profite pour militer en loucedé pour le décalage du WDN de cette année au week-end du 17.)

Zoro
St-Omer, son tribunal, ses pédophiles
Zoroastre
Tiens, je remonte le truc pour dire que je suis dans la place... quelques cartons za défaire et zou. Alors, pas d'amateurs ?

Zoro
62, méfie d'teu
gedefe62
bonjour à toi audomarois je suis de st omer aussi (de Longuenesse exactement )si ca t'interesse bien sur je fais du 40k avec du space marines et du tau depuis peu j'ai pas mal de decors et suis disposer a bouger si il faut voila a+
ghisred
eh bien puisque tu es dans la place, je réitère mon offre...
réunions des squigs du nord rue Constantine à Calais (facile à trouver l'itinéraire sur le net, t'as pas d'excuses ^^) au mois de novembre (c'est la salle constantine aussi, d'ailleurs), les 13 et 27 (samedi, 13h30/19h)...
on est plein, et puis on sait latter les étrangers comme il se doit, hihi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.