Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un P' Tit Combat?
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
L'Envoûteur
Pour les joueurs de la région Niçoise ayant une envie de jouer, je me tiens à leur dispo. Pour ceux qui n' on jamais pratiquer, un format en 1000 ou 1500 P.a serait suffisant pour ne pas alourdir le jeu lors de vos 1er pas....
Contactez moi en M.P si ça vous branche.

P.S : je joues Mid-nor et Wolfen, au choix......... Généraux, à vos claviers!!
L'Envoûteur
Ben dites donc, ça se bouscule pas!!!!!!
Je savais que les Mid-Nor faisaient peur à beaucoup, mais pas à ce point, quand-même!
Le-Captain
Chsuis pas interessé, masi pour les annonces, il vaut mieux les mettre dans les forums régionaux, la ca serait:
Warmania forum -> Warmania Forum -> Régions -> Sud Est
Voila.
L'Elfe Majeur
C'est chose faite.
Que les intéressés se manifestent à présent !!!!!
Kalhim-Ehrö
A noter que l'envouteur ne joue pas seulement à Conf, mais aussi à 40k.

On sait jamais ça peut intéressé du monde.
Mammstein_le_Bestrafé
J'suis sur St Paul de Vence, je joue a battle (chaos et haut elfe) et a 40k (eldars noir).
Fanfanzevich
J'ai quitté la région Centre pour gagner la Côte d'Azur...

Je serai ravi de rencontrer d'autres joueurs, mais pas de parties dans l'immédiat, étant donné que mes armées terminées (oui oui, même mes bien aimés Space wolves) sont restées chez ma Môman et que je n'ai pris que mon armée de secteux stealers qui n'en est qu'à ses balbutiements.

D'ailleurs, ça me botterai de rencontrer d'autres secteux du coin si il y en a, histoire de piquer quelques bonnes idées.
SHWTD
Et un petit tournoi Confrontation ??? Déjà que Junior s'enfuit sous le prétexte fallacieux de ses études, est-ce que le pater va faire le pleutre (ça ne serait que le troisième Niçois, tous des tafiolles, ce sont les cannois qui me l'ont dit...) lol

Les 9 et 10 octobre... Tout est sur le forum.

Sinon, le tournoi confrontation qu'il y aura à Cannes (oui il y en aura un, c'est moi qui organise...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.