L'Elfe Majeur
dimanche 13 juin 2004 à 13:35
Un petit doute m'assaille. Dans la Condamnation du Chasseur, il n'est nulle part indiqué que le miracle se lance "Juste avant un Test de Tir". Ce qui excluerait l'utilisation de ce Miracle pour les tireurs possédant la Comp "Harcèlement".
Toutefois dans le second paragraphe, "L'utilisation de ce miracle doit etre impérativement déclarée avant que la cible n'ait effectué son test de Tir. Une même arme ne peut subir +ieurs Condamnations du Chasseur à la fois.
A mon avis ça ne change rien et le miracle se lance dans la phase de Divination ( donc pas possible pour un gars ayant Harcèlement ). Vous en pensez quoi, vous ?
Kalhim-Ehrö
dimanche 13 juin 2004 à 14:10
CITATION
A mon avis ça ne change rien et le miracle se lance dans la phase de Divination ( donc pas possible pour un gars ayant Harcèlement ). Vous en pensez quoi, vous ?
Et ouais vu que les miracles se lancent apres la phase de mouvement c'est rapé.
C'est d'ailleurs pour ça que les compos woof de tir avec syriak préférent les arbas classiques que ceux qui harcélent (en plus ils tirent plus loin faut dire).
L'Envoûteur
mardi 13 juillet 2004 à 10:34
Par contre, je ne suis pas opposé à un petit "Courroux d' Yllia" sur mes arbas "Harcellement"..........
L'Envoûteur
mercredi 14 juillet 2004 à 18:03
J' argumente:
Avec une Vertu de Persévérence, je lance un "Courroux" sur mon ami Likaï et/ou sur un arbalétrier pour qu' il puisse lire les Dégats 1 ligne + bas sur le Tableau de Blessures. Certes, lorsqu' ils se trouveront au CàC, ils subironts des Dégats 1 ligne + bas eux aussi, mais d' ici là..........
SHWTD
mercredi 14 juillet 2004 à 18:34
Ah oui, c'est quand même un poil sympathique tout cela... Et puis avec des wolfens qui ont harcèlement, l'ennemi, à moins d'avoir de la cavalerie, n'est pas près de s'approcher... lol
Hop, je tire et je recule, hop je tire et je recule...
Par contre est-ce valable toute la partie ou juste un tour ? et quand le lancer ? parce que le problème se pose de la même façon... lol
Merci l'envouteur d'avoir explicité... ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.