Ophirlelycan
dimanche 13 juin 2004 à 18:56
bonjour et bien voila je cherche des joueurs moi j'habite sur poissy donc j'attend vos réponses avec impatience
Le-Captain
lundi 14 juin 2004 à 16:33
Eventuellement, moi.
Je joue DA, et Gi, et un peu d'inquisition. Je crois que dans le coin, il y a Pepkiller, Fredrich_00, mais je veux pas denoncer ;p
Drfgh
mercredi 16 juin 2004 à 18:45
En regardant quelques lignes plus bas dans la même section, tu pourras avoir quelques réponses...
Allez, je te mets le lien, pas vache hein !
C'est par ici
tularris
jeudi 04 novembre 2004 à 08:44
bah ,dans les yvelines tu va a rambouillet c est la ville de warhammer 40000.
sebvoinot
jeudi 04 novembre 2004 à 14:08
CITATION
bah ,dans les yvelines tu va a rambouillet c est la ville de warhammer 40000.
En fait, c'est le Mesnil Saint Denis, à 20 bornes de Rambouillet, qui est la ville du 40K. Il n'y a pas de club sur Rambouillet même. Bon, de Poissy, ça reste un peu loin (quoique direct par l'A13, A12, RN10), mais le déplacement peu valoir le coup. Tiens, samedi, c'est en théorie teste du nouveau codex maroune gagné à Gerzat.
A+
Seb
coyote
jeudi 04 novembre 2004 à 14:54
il me semble avoir lu très récement unpost sur l'ouverture d'un cloub dans le nord des yveleines. genre peut etre pas sur ce forum d'ailleurs. si je le retrouve je te donne ça.
sinon faut aller au mesnil le club top yabon avec des morceaux entiers de grosbills dedans.
Coyote
edit:
cloub note pense a regarder le lien de drfgh
superseb
vendredi 05 novembre 2004 à 03:05
CITATION(Ophirlelycan @ dimanche 13 juin 2004 à 18:56)
bonjour et bien voila je cherche des joueurs moi j'habite sur poissy donc j'attend vos réponses avec impatience
ben moi je suis sur Chanteloup, donc Poissy, je crois pas que ça soit si loiin que ça !?...
sinon y'a un club à cergy (bon ok c'est le 95 mais c'est pas si loin non plus...), non ?
lion_el_jonson
vendredi 10 décembre 2004 à 20:13
Salut,
j'habite Maisons Laffitte donc assez proche de Poissy....
Je fais les DA et justement je cherche des joueurs...
Si tu es interessé, contacte moi par MP
A+
Le-Captain
vendredi 10 décembre 2004 à 22:01
CITATION
sinon y'a un club à cergy (bon ok c'est le 95 mais c'est pas si loin non plus...), non ?
AUrais tu des informations la dessus, ou serait-ce totalement hypothétique?
Je serais assez interessé.
Drfgh
vendredi 10 décembre 2004 à 23:04
C'est pas vraiment un club, c'est des mises à disposition d'équipeemnts plutôt :
http://www.battle-lan.com/
ripper40k
mercredi 15 juin 2005 à 16:17
J'habite juste à côté de Versailles (10-15 minutes en voiture, pratique pour le GW), mais mes moyens de transport sont très limités lol, j'ai 12 ans ^^
Sagan
lundi 13 février 2006 à 18:50
Il y a un club à versailles (l'AJFV), il font un peu de battle et de 40000. Tu peux trouver leur site en tapant sur google.
sebastos
mercredi 05 avril 2006 à 16:23
Je suis dans les Yvelines aussi. Sinon, il y a un club à Carrière/S. Je joue DA, 13e compagnie des SW et Nécrons.
Brisco
dimanche 09 avril 2006 à 19:06
Arf, c'est un peu du déterrage de thread sur la coup, mais bon...
je suis au club de Gargenville dans le 78, donc à 15 minutes de Poissy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.