Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Fluff Et Le Jeu.
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
TéOTep
A l’heure où je ferais mieux de m’occuper de mon déménagement imminent et de mes bateaux, j’étudie fébrilement, donc connement, mes différents bouquins de Rag.

De très nombreuses questions se posent à moi évidemment, questions que j’imagine solutionner sous peu par une étude plus approfondie de la tonne de bouquins que je viens de m’acheter.

Néanmoins, cet été voyant la naissance de la modeste mais néanmoins connue Maison TéOTep, située comme chacun se doute dans la dixième Baronnie d’Alahan, son armée se profile et se peint à grand pas.

Et la… Paf ! J’ai beau feuilleter ces satanés recueils de gurines Rackhamiennes, on ne m’offre que tas d’os et chair pourries… J’enrage ! je m’apitoie puis hurle à la face d’Achéron :
Injustice flagrante mon Divin Dieu !
(DéDé pour les intimes),
Somme nous donc destinés à un éternel pourrissement de nos chairs et de nos os, tels de vulgus Nurgliens ? Les ténèbres ne sont elles pas affiliées à la beauté et à la pureté des traits ? hein ?

N’étant encore en effet qu’à la moitié du fluff du jeu, je constate avec joie qu’il y a tout plein de vivants dans ma belle et superbe baronnie !

Ai-je donc le droit de jouer les salopes de Brisis ou un biau Démon Moloch ?
De la gurine de Rackham existe pour de telle conversion (je tiens en effet à rester inscriptible en tournoi :), conversion qui je l’espère resterons autorisée pour de telles situations.

Ai-je le droit de représenter de telles gurines, en utilisant naturellement des caractéristiques déjà établies pour une gurine grosso modo équivalente mais existante, elle, l’ingrate…Naturellement le fluff, le Wysy, la carte sera respectée…

(tiens j’en profite pour donner un exemple, car si on ne me comprend pas sur les post en réponse, cela va m’agacer : je penserai que ma parladure est une facette étrange de mon incongruité journalière…
Exemple factice donc :
Je voudrais jouer un Moloch, avec les caractéristiques du nouveau champion-mage sans tête sur carnasson pourri qui ne devrait pas tarder à sortir )

Vous m’excuserez pour cette question inattendue, car je ne suis pas encore à la fin du bouquin de règle (je fais des poses fluffiques et peinturluresques, ce dernier étant très lourd à digérer, avec deux gosses sur les genoux :)

Cordialement.

PS : pourquoi s’emmerder de la sorte ? Pourquoi diable ne pas jouer avec les figouzes de base ? sans se casser la tête ?

- L’armée d’un Monsieur est le reflet de son idée du jeu. On peut faire de la stratégie et travailler à l’accession des plus hautes marches du podium…
Mais le plaisir dans tout ça ?

Acheron protège TéOTep.
Le Marsupilami
Pour ce qui est des tournois il y a un règlement ici

Pour le reste ben tu fais ce que tu veux.
Bombermic
A ajouter d'ailleurs, tout ce qui concerne de près ou de loin les proxus est en débat à la confédération, et d'après ce qu'on peut commencer à en entendre, il y a de fortes chances pour qu'un tel fantasme, quoique je trouve bon dans l'idée, sera irréalisable, en tournoi j'entend. Ce qui est déjà sur à ce jour, c'est qu'il faut jouer avec des figurines Rackham et avec des Socles Rackham lors des tournois fédé.
jorthul
CITATION(Bombermic @ 18.07.2004 à 10:51)
A ajouter d'ailleurs, tout ce qui concerne de près ou de loin les proxus est en débat à la confédération, et d'après ce qu'on peut commencer à en entendre, il y a de fortes chances pour qu'un tel fantasme, quoique je trouve bon dans l'idée, sera irréalisable, en tournoi j'entend. Ce qui est déjà sur à ce jour, c'est qu'il faut jouer avec des figurines Rackham et avec des Socles Rackham lors des tournois fédé.

Et avec des profils EXISTANTS.
Il n'est pas possible de créer un profil et de faire un tournoi avec.
Ca va plus loin encore que les proxies.

Jorthûl
Bombermic
CITATION(jorthul @ 19.07.2004 à 07:30)
CITATION(Bombermic @ 18.07.2004 à 10:51)

Et avec des profils EXISTANTS.
Il n'est pas possible de créer un profil et de faire un tournoi avec.
Ca va plus loin encore que les proxies.

Jorthûl

Bien évidemment, déjà qu'il est interdit de sortir des profils existants tels que les Ombres ... Même si ton profil est à l'identique d'un autre! En tournoi non-officiel, je pense qu'après discution avec les orgas, tu aurais moyen de jouer comme tu le sens, mais j'ai peur qu'en tournoi Fédé, ce soit un non pûrement et simplement.
TéOTep
Un peu de retard pour ma réponse, bordel-de-ma-vie en ce moment oblige.

Je vous entends bien, donc, et me voit sodomiser une fois de plus (avec une fédé comme le dragon, il est bien évident qu'il vaut mieux "coller" à son rêglement annuel si l'on veut montrer patte blanche, donc s'amuser pleinement par une grosse participation tournoyeuse).

Ayant récemment causer avec un "Môssieur" de la fédé, je réfute par contre l'affirmation sur les socles. Je suis de cul avec mes socles ronds, OK pour ça, mais le socle Rackam n'est pas une obligation pour la nouvelle année, seule ses dimensions le sont.

J'en profite pour une chtite question:

Vais-je vraiment me faire entuber par l'ajout de quelques gurines Celtos ?

(Sachant qu'avec le nouveau rêglement je me fait Über bourriquer déjà, et que je suis sur le dos, et que Celtos, ben y sont fermés, et qu'ils travaillent chez Rackam maintenant...)

Oui, je sais, je suis chiant.
Le Marsupilami
Disons que les arbitres fédés que j'ai vue en conf ou rag (un peu les mêmes) sont pas du genre trés "cool" sur le règlement. Ca rigole pas trop et c'est tant mieux ils ne sont pas la pour ça.
Il ne faut pas déconner non plus, c'est du genre à passer à côter d'une table et a enlever les figs qui ne sont pas peintes (si peinture obligatoire) : "ah du coup le régiment n'est plus jouable, pas de prob. j'enlève le reste."

Enfin bon ça m'étonnerai que ça passe la politique générale n'est pas à l'accord de faveurs. Ils sont plutôt stricts, et c'est bien.
TéOTep
Et bien ça m'angoisse drôlement tout ça, parce que pour jouer une armée fournie en gurines, il va falloir être drôlement couillu sur certaines armées vu le faible choix proposé.
En pensant déjà à certain de mes régiments, j'ai le choix d'une unique gurine pour cinq socles!, j'ai un unique blister pour un régiment d'une douzaine de gurines!
Ca n'aurait quand même tué personne de laisser quelques vieilles gurines de sociétés déchues traîner encore quelques temps sur les tables de tournoi...
Enfin bon. Je suis vénère.

Vous allez me dire, tu n'as qu'à convertir. Apparemment une gurine convertie avec une grosse partie Rackam sera autorisée.
Mais le boulot, infernal, 120 gurines pour mon armée...

Et puis il y a la solution de les avoir identiques aussi, ces putains de salopes de gurines, ou de les tordre rapidement pour qu'elles se ressemble un peu moins, et puis de venir jouer aussi en tutu, pourquoi pas, avec une carotte dans le cul.

Je trouve un peu dur d'attaquer si tôt une politiqie GeuWeusienne tournoyeuse, quand la plupart des regiments ne sont pas encore sorti en état modulables.
Le gars qui veut jouer Achéron ou Ratmachin, ben je lui souhaite le bonjour pour une armée à 2000 points.
J'ai un peu la haine en fait. M'en vais allez couïner chez Mr Papoux (pas trop fort quand même car il gueule plus fort que moi :)

Sinon, j'attends impatiemment ces nouvelles conventions tournoyeuses qui m'a-t-on dit ne sortiront que fin Août...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.