Lorth
mercredi 30 juin 2004 à 22:21
Voila, je fais des décors et je peint des figs depuis 2 ans mais je n'ai jamais réelement joué, fautes de temps, maintenant que je suis au chomage, j'en est un peu plus.
J'habite prés de Cambrai (à 20km) et je recherche des joueurs de WH40K.
J'ai une petite salle (ou un gros atelier, ça depend de comment on le voit), qui peut accueillir quelques personnes, avec 2 tables (de 1,20 sur 1,20) en cour de réalisation, 5 tables (toute simples, toutes lisses 1,80 sur 1.60 environ, si j'ai assez de trétaux) et mes décors (plusieurs petits (une vingtaines à peu prés) et un gros (une montagne, si vous voulez voir à quoi ils ressemblent, cliquez sur le lien vers mon site).
Donc, si ça interresse quelqu'un, on pourrait s'organiser un bon petit truc sympa.
(Si vous avez des décors, vous pouvez les amener aussi.)
nomad-cube
jeudi 08 juillet 2004 à 19:01
Salut a toi,
on est 6 sur Valenciennes,
tu es loin de la?
Nous possédons a nous 6 4 tables de 1.80 sur 1.60,
et de nombreux décors modulables pouvant remplir tes tables vierges je pense.
++
Lorth
vendredi 09 juillet 2004 à 15:42
J'habite à 50km de Valencienne, il y en à pour une petite heure de route, si ça ne vous fait pas peur, je suis tjrs ouvert pour qu'on s'organise quelque chose.
nomad-cube
vendredi 09 juillet 2004 à 21:38
Tu es en vacances?
EDIT: suis-je bête ;)
Bon et bien je vois ça et te recontacte pour te dire quoi.
++
Lorth
vendredi 09 juillet 2004 à 23:49
CITATION
Tu es en vacances?
Non, je suis au chomage :( c'est un peu paraille!
nomad-cube
samedi 10 juillet 2004 à 19:07
CITATION(nomad-cube @ 09.07.2004 à 21:38)
EDIT: suis-je bête ;)
Up douteux ma foi,
genre mon EDIT visait a ne pas te justifier devant ma première remarque.
M'enfin bon.
Pour ce qui est de la rencontre trois gus sont en vancances et reviennent fin Juillet,
donc wait and see.
++
Lorth
samedi 10 juillet 2004 à 19:48
OK! Je wait!
Euh, vous avez quoi comme armée? Moi, c'est des Space Marines.