Lorth
mercredi 30 juin 2004 à 22:21
Voila, je fais des décors et je peint des figs depuis 2 ans mais je n'ai jamais réelement joué, fautes de temps, maintenant que je suis au chomage, j'en est un peu plus.
J'habite prés de Cambrai (à 20km) et je recherche des joueurs de WH40K.
J'ai une petite salle (ou un gros atelier, ça depend de comment on le voit), qui peut accueillir quelques personnes, avec 2 tables (de 1,20 sur 1,20) en cour de réalisation, 5 tables (toute simples, toutes lisses 1,80 sur 1.60 environ, si j'ai assez de trétaux) et mes décors (plusieurs petits (une vingtaines à peu prés) et un gros (une montagne, si vous voulez voir à quoi ils ressemblent, cliquez sur le lien vers mon site).
Donc, si ça interresse quelqu'un, on pourrait s'organiser un bon petit truc sympa.
(Si vous avez des décors, vous pouvez les amener aussi.)
nomad-cube
jeudi 08 juillet 2004 à 19:01
Salut a toi,
on est 6 sur Valenciennes,
tu es loin de la?
Nous possédons a nous 6 4 tables de 1.80 sur 1.60,
et de nombreux décors modulables pouvant remplir tes tables vierges je pense.
++
Lorth
vendredi 09 juillet 2004 à 15:42
J'habite à 50km de Valencienne, il y en à pour une petite heure de route, si ça ne vous fait pas peur, je suis tjrs ouvert pour qu'on s'organise quelque chose.
nomad-cube
vendredi 09 juillet 2004 à 21:38
Tu es en vacances?
EDIT: suis-je bête ;)
Bon et bien je vois ça et te recontacte pour te dire quoi.
++
Lorth
vendredi 09 juillet 2004 à 23:49
CITATION
Tu es en vacances?
Non, je suis au chomage :( c'est un peu paraille!
nomad-cube
samedi 10 juillet 2004 à 19:07
CITATION(nomad-cube @ 09.07.2004 à 21:38)
EDIT: suis-je bête ;)
Up douteux ma foi,
genre mon EDIT visait a ne pas te justifier devant ma première remarque.
M'enfin bon.
Pour ce qui est de la rencontre trois gus sont en vancances et reviennent fin Juillet,
donc wait and see.
++
Lorth
samedi 10 juillet 2004 à 19:48
OK! Je wait!
Euh, vous avez quoi comme armée? Moi, c'est des Space Marines.
PS:Si il y en d'autres qui sont interressé, je suis tjrs preneur!
Abhorach
lundi 26 juillet 2004 à 21:39
Moi je suis sur Arras, dans le 62. J'ai 3500pts de CV, une table et des décors. malheureusement, je ne peux pas me déplacer, je n'ai que 17ans, et pas de moyen de transport (encore 9mois a attendre :( )
Lorth
mardi 27 juillet 2004 à 19:49
A ds 9 mois alors!
[MOD Ulyssixsixsix] Je pense que dans la charte il va bientôt falloir interdire le monomot !! Un message de 5 mots : record battu ! Et en plus c'était tellement long à écrire que dans est devenu ds !!!!
Déjà le thread est à la limite du privé mais en ça en plus c'est un peu trop.
LE MONOLIGNE EST INTERDIT.
[MOD]
def5900
vendredi 19 novembre 2004 à 16:29
salut
moi j'habite sur hargnies (prés de bavay) et je fais partie d'un club sur curgies (prés de valenciennes).
si ça intérrésse quelqu'un, on se réunit tous les samedi (ou presque.
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.