Flashtau
samedi 03 juillet 2004 à 16:49
Je suis de la région de Colmar. Je joue de temps en temps avec un ami de Strasbourg qui joue des EN.
Si vous voulez me défier, n'hésitez pas ;)
FlashTau
Sanguinus
mardi 03 août 2004 à 09:19
si tu viens au club de colmar je pourrais bien faire une petite bataille avec mes cds ou BT par contre tu seras frappée par mon age :p
Flashtau
mercredi 04 août 2004 à 13:03
Ben dis moi deux choses :
1- tu as quel âge, 12 ans ?
2- Il se trouve où se club ? Je suis nouveau dans WH40k et je le connais pas.
Sanguinus
mercredi 04 août 2004 à 21:30
1- bingo !
2- a la manufacture c'est pres de la cité administrative je crois.
@+
aethis68
mercredi 15 septembre 2004 à 13:30
Moi je saurais te battre :) !!
Je t'ai envoyé un MP et j'attend ta réponse. Je fais aussi parti du club, j'ai les eldar de biel-tan (vert et blanc) et je crois pas t'avoir encore mis une raclée, faut corriger ça Sanguinus ;) .
Sanguinus
vendredi 17 septembre 2004 à 12:12
tout a fait d'accord mais je n'ai pas vu le mp.
toute façon si je perds j'ai 2 excuses : tu est invaincu (qui plus-est eldar) et c'est pas par un gamin de 12 ans que ça va changer
-je sais pas encore mais je trouverais bien.
sanguinus, tu me parlais au moins ?
aethis68
lundi 20 septembre 2004 à 12:04
Lol, j'ai envoyé un mp a Flashtau, normal que tu ne l'ai pas eu !
Et je ne suis pas "invaincu" au club, j'ai juste un taux (Tau?) assez élevé de victoires. La classe quoi...
Mais faisont une partie un de ces jours, mais je ne vois pas qui tu es, honte à moi :/ .
Sanguinus
lundi 20 septembre 2004 à 15:46
il n'yen a pas des masse des petits de 12 ans !
nazdreg sur warfo
m*** encore oublier de venir jeudi !
sanguinus
aethis68
lundi 20 septembre 2004 à 19:37
Ah ok! Nazdreg! lol.
Ben je te vois pas souven en fait c'est pour ça. Ben le jeudi c'est très rare que je vienne, mon emploi du temps me le permet pas toujours.
Tu aurais dû venir samedi aprèm au Leclerc, c'était fun, et pis j'ai gagné (qui a dit encore?!?) .
A bientôt, jeudi je pense venir, mais apparement on parlera de l'expo de l'année prochaine.
Sanguinus
mercredi 22 septembre 2004 à 07:46
Au Leclerc ? c'est a dire ?
Je pense aussi venir mais moi se sera plutôt pour écouter. (toute façons avec mes idées !)
sanguinus
p.s : on peut pas amener des figs, des peintures et des pinceaux a cause de la réunion ?
aethis68
jeudi 23 septembre 2004 à 10:08
Bon en fait tu peut emmener des figs si tu veux, mais le but de la réunion sera de parler de l'expo à Wintzenheim en 2005, donc y aura pas beaucoup de monde qui fera quelque chose.
A savoir que vu que c'est mon anniversaire demain, si je peux je ramène quelques trucs a grignotter et à boire.
Sanguinus
jeudi 23 septembre 2004 à 18:53
alor s j'espere qu'on me pardonne :p, jepeux etre attentif sur ma figs et la réunion.
mais je ne pourrais pas faire grand chose a l'expo 2005 a cause de mon age.
a tout a l'heure.
mangeer !
sanguinus
obi-yann
jeudi 09 décembre 2004 à 12:43
loooool
Bon alors ne vous foutez pas de moi je sais que j'ai un peu de retard.
Justement Flashtau tu m'a contacter pour notre tournoi en 2005. Si tu cherche des adversaires sur colmar, pas de soucis, je suis moi aussi au club de colmar, le club 3M (tu peux retrouver des infos sur ce club dans le site de games section communauté).
Et devine quoi, je ne fait que gagner contre les Tau, mis à part une égalité mais il y avait un tiger shark en face et je n'avais pas d'AA. J'ai rejouer contre la même personne avec un AA fait maison et j'ai explosé son volant en 1 tour, la classe quoi.
Sinon aethis68 n'est pas invaincu, il se fait trainer par des Taus (la honte quoi) et par les eldars noirs. Moi perso, je ne perd pas souvent, j'ai jamais gagner contre aethis68 (ça à faillit à 6000 points mais la partie a durée 3 tours de trop), le joueur de zoneilles au four à gagné une fois contre moi (le reste étant des égalités), et le joueur du chaos ma battut mais avec des abus de règles de sa part (maintenant j'ai le dex chaos donc plus d'entourloupes) et des oublis de mon côté. Sinon c'est tout avec mes SW, le rste je l'ai gagner. Donc en somme, je serait ravis de savoir si t'es capable de remonter les Tau dans l'estime de mes guerriers en me battant.
De plus, comme tu est interressé par le tournoi en 2005, cela te permettra de t'entrainer. De plus, si tu est interresser par le club et le tournoi, fait le tournoi avant de venir au club car les gars du club ne pourrons pas participer au tournoi.
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.