Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Draguignan
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
le grand immonde
slt je cherche des joueurs sur draguignan car je veus former un club car il y en a meme pas 1
cornelius40k
en étant passsé par là je peux t'affirmer que le meilleur endroit pour trouver des joueurs c'eux sont les revendeurs de figurine de ta ville, c'est là qu'il faut aller expliquer aux vendeurs ton projet de club et leurs laisser des flyers/affiche pour les clients afin qu'ils se préinscrivent à ton club en gestation, par le net tu va avoir beaucoup de mal à trouver des gens.

avant de faire ça il serait intéressant que tu créer d'abord ton asso, tu seras plus crédible et les gens te rejoindront plus facilement, pourquoi tu as besoin de gens parceque il te faudra ensuite démarcher ta mairie (service jeunesse et sport ou service culturel) ou les maisons de quartier de ta ville pour trouver un lieu de réunion pour jouer. S'il existe une maison de la vie associative dans ta ville commence par aller les voir, ils sont là pourt aider les associations.

plus d'info sur comment crée une asso là : Site de la FFWFF

je récapitule :
1) avec 1 ami (ou un parent) tu crées ton asso et dépose les statuts
2) tu fais le tour des magasins pour expliquer ton projet et convaincre les boutiquiers
3) tu fais des flyers et des affiches pour recruter des gens (car à 2 la mairie vous donnera vraisemblablement rien) que tu dépose dans les magasins qui veulent t'aider.
4) tu réuperes le nom des gens et voir tule sfais adhérer pour un somme synbolique (5 ou 10 euros à ton asso)
5) un fois que tu as plus de 10 adhérents tu vas voir ta mairie pour presenter ton projet et demander une salle.
6) vola, un nouveua club est né.

c'est pas vraiment fou à faire et les mairies recoivent bien les gens qui se bougent, par contre ne jamais oublié qu'il faut présenter le hobby de maniére constructive en mettant en avant ces bienfaits pédagogiques car jeux = à destination des "efants et des jeunes" pour la mairie, jeux intellectuel avec activité manuelle voir artistique incluse, jeux de sociéte donc dévellopement de la sociabilité et du "faire ensemble", jeux multigénérationels de 12 à 50 ans etc...
le grand immonde
merci de tes conseils je v ai en prendre note
le problème c est que j ai que 16 ans donc je pourrai pas etre tout seul quand j irai voir la mairie donc faut que je trouve des joueur adultes pour qu ils viennent avec moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.