Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est Pour Un Petit Jeune...
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
ghisred
un petit pote à nous cherche si il y aurait pas des fois un ch'ti club, ou éventuellement des joueurs autour de noyelles les seclin (fâche, seclin, wattignies, etc...)
laissez une réponse ici si vous voulez, je transmettrais...
ArchiMagister
Il y avait un club à la MJC de Phalempin. Normalement, il ouvrait le Samedi après midi. Mais pas mal des vieux membres n'y sont plus. C'est la génération des jeunes qui y est encore. Le mieux, c'est que ton ami aille se renseigner à Rocambole ou Art Gamer.
david
salut a tous

ghisred jé cru comprendre ke tu été dan le nord moi j vien de dunkerque tu a un club a gravelines sa m'intéresse si ntu pe répondre pour me dire koi se seré cool voila !

Edit Gandahar : les amis de mes amis sont aussi mes amis, mais sur ce forum ils n'écrivent pas en chatspeak ! Premier et dernier avertissement. Ton autre message a été effacé.
khaelein
Disons qu'un club existe sur wavrin, tout les renseignements que tu désire sur walkyries59@hotmail.com
Frag'Tau
Salut Gishred,
Ecoute moi, mon club est à attiches village limitrophe à seclin.
De plus le club vire de plus en plus sur Warhammer mais on pretique tout type de jeu. Qu'il me contact par MP et je m'occuperai de lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.