Le-Captain
lundi 19 juillet 2004 à 02:00
Sans faire mon McAllister, je reviendrai!
Très, très bon WD(S2).
Bonne organisation, malgrès des problèmes techniques peu importants, ce fut a la fois divertissant et instructif.
Divertissant: le tournoi au déroulement assez étrange, mais plaisant (beuh, j'aurais bien voulu jouer les frenzen!), les grosses parties, le poutrage vidéoludique multisupport.....
Instructif: voir la vraie tête des gens du forum (et se dire qu'on connait quand même plus de gens via internet qu'en vrai :D), l'initiation a Conf', discutage sur tout et n'importe quoi (Kobb, j'attend de voir si tu feras les GI en parapentes, j'en ai la primeur!), saisir la nuance du "mi" dans le terme "armée mi-dure" de Kasmo, ne pas jouer fluff: c'est amusant, mais crétin!...
Quand même des petits regrets: j'aurais bien testé Heroclix et Hybrid, l'absence de joueurs qui s'étaient déclarés...
Donc un grand merci à tous: K-E pour l'accueil, Framboise et Koudelka pour la gestion bouffe, Kobb et Martika (même si elle n'a pas pu venir) pour la réception à Marseille (oui, etant le seul extra-sudiste), Zubbtle pour la belle table (quoi qu'on en dise), et j'en oublie volontairement (pas tapé) car je suis réellement crevé, alors excusation pour les z'oubliés.
A l'an prochain même date j'amenerai du Conf.
zubtle
lundi 19 juillet 2004 à 05:41
CITATION(Le-Captain @ 19.07.2004 à 01:00)
Sans faire mon McAllister, je reviendrai!
Très, très bon WD(S2).
Bonne organisation, malgrès des problèmes techniques peu importants, ce fut a la fois divertissant et instructif.
En meme temps j'ai regle les problemes techniques car j'ai du racheter 140€ de viande
car si je n'avais pas fait cela toi qui ralais pour tes 5 euros tu en aurais rajouter 35 !!!
CITATION
Divertissant: le tournoi au déroulement assez étrange, mais plaisant (beuh, j'aurais bien voulu jouer les frenzen!), les grosses parties, le poutrage vidéoludique multisupport.....
et tu oublies toutes les grosses parties qu'on a faite !!!
a non c'est vrai tu dormais HIHIHIHI
dc on rajoute a ses dires 1 partie en 20000 (14h de jeu !!!) et 2 en 10000
CITATION
Quand même des petits regrets: j'aurais bien testé Heroclix et Hybrid, l'absence de joueurs qui s'étaient déclarés.
et bien en fait clix est un jeu de merde pire que conf car base sur les codes de couleurs et je suis dalto !!!
quand aux joueurs declares presents et qui ne sont pas venus
sachez qu'ils nous ont quand meme bien foutu dans la merde financierement car la framboise avait prevu 11 personnes par jour la on nous etions en general 8 !!!
donc pas merci a ceux qui ont seches les cours sans mot des parents !!!
voila j'ai passe mon coup de gueule et je vais enfin dormir apres 4 nuits blanches et 1 de 17h de sommeil !
Le-Captain
lundi 19 juillet 2004 à 15:22
CITATION
En meme temps j'ai regle les problemes techniques car j'ai du racheter 140€ de viande
car si je n'avais pas fait cela toi qui ralais pour tes 5 euros tu en aurais rajouter 35 !!!
Et avec quoi aurais-je payer? il me restais 13€37, ca a été très juste pour le voyage Nimes-Marseille. De plus je me voyais mal transportais de la barbaque sans glacière en TER et TGV.
CITATION
a non c'est vrai tu dormais HIHIHIHI
Ahah, et qui a dormi 45 min en pleine partie (le temps de detruire le conseil des prescient au tir?).
Les grosses parties, amusant a regarder, mais vraiment très longues, trop longues.
WolfRider
mardi 20 juillet 2004 à 10:25
Gnya... je me fais vieux... presque deux jours pour m'en remettre.. et je suis pas encore en pleine forme...
Mardi 13 juillet :
Arrivée en début de soirée chez K-E... HellRaiser et Koudelka sont déjà la.. La jolie bande de fou, Zubtle, Captain, Kobbal et moi même débarquons dans l'antre qui nous acceuilleras 5 jours de suite pour nos parties et délire...
Premier poutrage en régle apres une scéance rangeage ;) Ma mémoire défaille, mais bon...
Mercredi 14 Juillet :
Arrivée de Zoolzar et Feyd.. Ce denier se prends d'ailleur une poutre par Zubtle d'entrée : et vi, les Dark angels sont pas si dur que ca ;) Bon, 10 minutes avant, mes crons crons se font défoncé par la même armée de Tytys... pfff... saleté d'aliens va !!! :)
Grosse partie : Des SW, des Eldars et des Bersek s'allient pour prendre d'assaut une forteresse tenus par des Croncons, des Iron Warrior et de la garde.. parties en 10000pts de mémoire...Nous avons 72 pas a faire sous les couverts avant l'assaut... nous avons droit a 2 fumigénes pour y arriver... on seras arreté apres avoir fait 36pas !! Arg... le croncrons ne nous a pas laissé une chance...pas moins de 9 serpents, 2 LR et leur contenus tomberons sous ses tirs.. Koudelka est abonné au 4 et au 6... arg....
Jeudi 15 Juillet :
On décide de se faire un chtit tournoi interne... spécial... En 1000pts avec perso spéciaux... et a chaque tour, on tire au sort la liste avec laquelle nous allons jouer !! Donc 2 classements : Un des joueurs et un des listes.. On se régale, on joue avec des trucs que l'on connais pas ou tres peu, on se poutre allégrement.. enfin bref du délire !!!! Devinez qui arrive premier ? Au passage, ma liste de SW s'en sort tres bien et fini 1er !! Ouééé !! Donc comme on a dis : J'ai une liste de bourrin mais je sais pas m'en servir... gnyarf !!!
Vendredi 16 Juillet : Valrus et Kurgan débarque fin d'apres midi... Partie en 10000 points... Une alliance de Khorneux, Prouteux et Iron Warrior contre des SW... autant vous dire que la partie a été saignante !! La encore on sort les persos spéciaux : Kharn, Typhus, Abbadon, Ulrick, Logan, Ragnar !! A part Ulrick, qui n'as pas arreté de faire le yoyos pour aller soutenir les gens, et qui finalement n'a rien fait de la partie, tous les autres sont morts, en s'entretuant ou presque !! La partie reste tres serrée tout le long, on rigole on se régale, bref... on s'accorde une égalité... Mention spéciale a Logan et sa suite qui ont défoncé un PD et un démon majeur prouteux a eux seuls...
Samedi 17 Juillet : Arrivée de Kasmo et sans copine.. Moi je fait une pause car enterrement de vie de garcon d'un pote sur aix... Je reviens bien crevé... Ca chauffe un peu sur l'orga, mais bon.. la fatigue etant la.. ca aide pas.. j'espere qu'on m'en voudras pas trop..
Dimanche 18 Juillet : C'est la saint couillon... Dégun me le dis bande de falop... Je vous hais tous !!! Arrivée de Miséricorde et Gentz.. Donc parties de confront a gogo et initiation a 40k pour miséricorde.. Puis viens le rangeage... et le départage....
Pfuiiii... fin du Warmania Day du Sud 2 a 4h30 du matin ce Lundi... Arg... je suis découenner..
On sort les photos et on poste ca le plus rapidement possible...
Merci a tous ceux qui sont venus...
Merci a Hellraiser et Koudelka pour la bouffe
Merci a K-E notre feignasse adoré pour l'hebergement
Merci a tous !!
Feyd rautha
mardi 20 juillet 2004 à 11:01
CITATION
et Feyd.. Ce denier se prends d'ailleur une poutre par Zubtle d'entrée : et vi, les Dark angels sont pas si dur que ca
Euh..... j'ai pas joué contre zub,....c'est toi qui a joué contre zub avec tes croncron!!mais contre kob match nul (une veine de c**u lui)et valrus encore match nul!!??
Oui tu t'en ai pas encore remis!
Lax
mardi 20 juillet 2004 à 12:24
Pour ma part arrivée à 00h le vendredi soir.
Commence la bibine et observation de la partie sur 3 tables.
1h plus tard en train de faire le barbecue.
Demie partie de hybrid jusqu'a 6h du mat avec kalhim.
Dodo jusqu'a 11h30, partie de confront je me fais poutrer par les wolfens de kalhim comme d'hab ;)
Démarrage de barbecue ensuite en charge de kasmo et nazli (fou rire)
Aprem fou rire avec mon meilleur ami et les warmanieux
Disparition au fil de l'aprem des warmanieux
Soirée fou rire avec les warmanieux encore vivants (devait y'en avoir encore 3-4 ;)), barbecue préparé avec wolf et audrey.
Soirée fou rire, départ à 4h du mat en bagnole faute de joueurs.
Bref beaucoup de fous rires et d'alcool.
Bref perso pas trop de figurines car je n'avais pris que du confront et j'ai eu l'impression d'arriver après la bataille, quand il ne reste plus que l'amertume de l'argent dépensé et le manque de sommeil...
Ca ne m'a pas empeché de payer double forfait pour compenser le manque de people par rapport aux achats.
Désolé à ceux qui trouvent que c'est une hérésie d'amener des consoles lors d'un wd, mais bon sans ca je serai parti samedi soir :(
A la prochaine !
WolfRider
mardi 20 juillet 2004 à 13:42
Ha zut flute.. j'en ai oublié le Lax !!!!
Désolé le Lax... vraiment désolé !
CITATION
Désolé à ceux qui trouvent que c'est une hérésie d'amener des consoles lors d'un wd, mais bon sans ca je serai parti samedi soir :(
La n'était pas tout a fait le problème
s... mais bon... Pourquoi n'as-tu pas ammené tes blood ?
EDIT ZUBTLE : Tu es prié d'écrire en bon francais malgre ton age avancé !!!
[MOD attardé ON] c'etait une JOKE inter modo donc pas la peine de crier au loup entre les modo[MOD attardé OFF]
Lax
mardi 20 juillet 2004 à 15:03
J'ai pas pris les blood poulets parce que j'ai pas eu envie de me charger comme un baudet et j'avoue que kalhim m'a vu comme une bouffée d'air frais rackham, sentant que 40k pourrait saturer et que les joueurs de conf viendraient.
Faut penser à la red bull et a la [CENSORED] quand on prévoit un warmania day qui finit par un week end...
Si 20 personnes étaient arrivées le samedi, carnage lol
EDIT ZUBTLE : On essaie de rester dans le cadre de la legislation francaise sur le forum espece de drogué notoire :)
koudelka84
mercredi 21 juillet 2004 à 11:27
Bon a mon tours,
Tout d'abord je remercie K-E pour l'hébergement qui était au top.
Merci toute les personnes qui ont contribués on bon déroulement de la vie en communauté (ils se reconnaitront!!!!!!!!!)
Grand merci a Valrus pour les décors et ca compréhension.
J'ai beaucoup apprécié se WMDS2. Mais croncrons ont pu montré ce qu'ils valaient!! Ils ont un palmarés de 14 Serpents en 2 jours ce qui est trés trés honnête!
J'aipu joué d'autre armées ce que je trouve trés sympa et j'ai eu un gros coup de coeur pour les Orks de Zubtle.
L'extraordiaire de ce week-end, c'est une partie chasseurs de démon contre croncrons spéciale féminin!! Oui, oui deux filles sur la même table de jeux.
Pour terminer, je pousse un coup de gueule contre les personnes qui étaient prévu pour les 5 jours et qui n'ont pas prévenu les personnes consernées qu'il ne venaient pas, (Hellraiser et moi), car on c'est retrouvé avec un max de bouffe en trop.
Mais heureusement qu'il y a Zubtle qui a assuré comme un chef et qui est reparti avec 140€ de saucisse,merguez et brochette. Merci a toi.
Koudelka, qui c'est quand même éclaté
Merci les garçons!!!
EDIT ZUBTLE : dis donc tu as laissé le cerveau à Sommieres car ton post est comment dire ... digne d'une blonde !!!
Framboise
mercredi 21 juillet 2004 à 12:34
Bon, ça part de là.
Ca a été 5 jours de poussage de gurines intentisifs, peu de moments de répis, quelques moments de sommeils mais trop peu (pas vrai ZOBtle).
Il y a eu pas mal de parties mémoriales:
1- 7500 pts de SW, Berserks, Eldars contre 7500 de Nécrons, IW, GI
SW--->wolf
Berserks--->kobbal
Eldars--->Framboise
Nécrons--->koudelka
IW--->ZOBtle
GI--->le-captain
Pas grand chose à dire, à part que je ne me suis jamais autant fais casser le c...!!
2 chansons ont résumées la parties, pour nous "CASSER" de nolwen et pour eux "IMMORTELS" de lara fabian.
C'était plus une bataille de cacophonie qu'autre chose, bref un bon pansement et on se veangera!
Je crois avoir perdu 8 serpents en 2-3 tours, merci koudelka!
2- LA FAMEUSE MEGA PARTIE DE FOU
10000 de loulous contre 10000 d'alliance pesteux, frenzen, IW, BT
les loulous--->Kurgan, wolf, kobbal
pesteux--->ZOBtle
frenzen--->framboise
IW--->koudelka
BT--->VALRUS, il est fou ce mec ;)
Tous les persos spéciaux ont été joués, une ambiance de tarés, une partie de + de 10 heures.
Imposible de déterminer un clan vainqueur avant le dernier tour, c'était aussi serré qu'un truc trés serré ;)
Bien que notre clan aurait du l'emporter, nous avons décidés de déclarer une égalité, on est trop bon:)
Pas vrai ZOB, Koudelka, VALRUS(il est fou ce mec) qu'on a gagné, qu'on les a écrasé, poutré, digéré, sodo.......pardon!!, on a gagné quoi!!!!!
3-LE TOURNOI en 1000pts avec persos
Sentant la fatigue s'installé, j'ai décidé d'organiser un petit tournoi ou chaque joueur tire au sort la liste qu'il va jouer.
Du coup chaque joueur me pond une liste, et à la fin on fait le classement de la meilleur liste, et du meilleur joueur.
-listes des listes
captain--------->GI classique rien qui sort de l'ordinaire
ZOBtle---------->KoS tout rouge bien sympa a jouer
Koudelka-------->Croncron qui se relevent
Wolf-------------->2 rhino pleins avec Ragnar
Kobbal-----------> rhino pleins de frenzens avec Kharn
K-E--------------->gardiens plate forme stellaire, scorpions avec karandras, avatar+GP
Framboise-------->Faucheurs noirs, rangers, aigles chasseurs
Listes la plus bourrine: celle de WOLF
Meilleur joueur: hihihihihi c'est MOI, la framboise qui suit reparti avec une fig de chaque armée
Je pense que l'on a tous aimé jouer avec des armées que l'on ne connaissait pas.
Bilan: A refaire
4- 4500 kos contre 4500 necrons
KoS-----> Kasmo et ZOBtle
necrons-----> koudelka, kobbal et moi-même
Partie délire avec plein de trucs sorties du Warp.
Partie abandonnée par les nécrons lors que le QG de Kasmo à 1200pts contacta nos lignes défensives, plus de 50 attaques énergétiques ca fais mal
Voilà en gros ce que je rajoute now, mais je pense qu'avec les photos, plus les interventions des autres, vous allez en savoir plus.
Remerciements:
K-E pour ta maison
Wolf, ZOBtle, Kobbal, Koudelka, Kurgan, VALRUS(il est fou ce mec) pour les mégas grosses poutres
Les autres pour leurs participations, bien qu'ils ne soient pas restés assez longtemps.
Hellraiser qui vous a tous poutré, et avec annonce ;)
EDIT ZUBTLE : Tu devrais aussi ouvrir ton dico à la page I et éviter de trop cotoyer ta blonde de femme car vos 2 posts sont entachés du vocabulaire de K-E
koudelka84
mercredi 21 juillet 2004 à 12:57
Excuse moi mais je parle en jours et non en partie.
Il y a eut la partie tyty croncrons contre Eldars et là j en ai eut un paquet et la grosse partie en 7500pts où tes serpents n'ont pas fait un pli!!!!!!!
Et 14 serpents je pense que je suis plutôt gentille.
Je suis une Grosbil des DÉ!!!!
Le-Captain
jeudi 22 juillet 2004 à 15:39
Lax, la Red Bull, c'est pas interdit a la vente en France?
Et après vérification: un scorpion a bien 4 paires de pattes (donc 8),
plus une paire de pinces. Et oui, je le savais bien, gniark!
Khalim, la compo que tu m'as pretée, ca ne serait pas
celle la, des fois?
Bon pour l'an prochain, preparez vous a une liste full cadets aeroportés et commissaires independants (comment ca que d'la gueule?).
Lax
jeudi 22 juillet 2004 à 16:40
CITATION(Le-Captain @ 22.07.2004 à 15:39)
Lax, la Red Bull, c'est pas interdit a la vente en France?
Vi et ca n'aura ptet pas suffit d'ailleurs...
kobball
samedi 24 juillet 2004 à 10:03
Que dire si ce n'est : c'était l'éclachte totale...
Sans revenir sur les parties qui furent jouées puisque tout à été dit, on s'est vraiment marrés.
Mais je retiens surtout que les SW sont des bourrins, et je me demande encore comment le loup n'arrive pas à me battre quand je joue WE...;)
L'ambience générale était très bonne, et ça m'a fait plaisir de revoir quelques têtes de l'année dernière.
Il ne manquait réellement que les blood poulets de Lax pour que la fête soit entière, mais on se refera ça... Je te rentrerais dedans à coup de confront alors, puisque c'est ce qu'il faut pour te clouer le bec...bientôt je saurais jouer.
Merci donc à tous pour cette fameuse semaine, et à part la grande geule de la framboise charriant à tout va et à qui veut l'entendre qu'il est le plus fort et le plus beau, tout c'est passé sur des roullettes.
A l'année prochaine pour sûr, et d'ici là, à la revoiyure...
Kobb.
Le-Captain
samedi 24 juillet 2004 à 14:22
CITATION
et à part la grande geule de la framboise charriant à tout va et à qui veut l'entendre qu'il est le plus fort et le plus beau
Nous admettrons qu'au niveau de la force (du talent, du moins) il avait raison ;p
Tant que j'y pnse, n'aurais je pas oublier mes pinceaux?
KaSmOdIaN
samedi 24 juillet 2004 à 18:58
moi, en ce qui me concerne, personellement, tout seul; je me suis bien marré !
malgré les partie de Conf auquelles j'entravai vraiment pas un pet de lapin, j'ai réussi à joué contre les gens que je n'avais pas encore affronté (sauf Misericorde et Gentz, too bad, timing top just).
J'insiste bien sur le fait que mon armée SM est bel et bien semi-dure, et cela a été confirmé après discussion avec la framboise et Kenneth De Kraü, le vénérable tonnelet de bière (désolé t'es pas assez grand pour faire un tonneau lol).
Le-Captain ne s'en étant pas aperçu, puisqu'il jouait mou à tendance mouligasse.
encore désolé.
Autre précision, la Framboise n'a pas relaté l'intégralité de la poutre KoS/Discron...
En effet, notre ami Zubtle a tout de même réussi à détruire 2 monoliths en 1 tours en tirant au lance-roket ork (CT 2 pour les incultes). Donc respect pour ce coup de moule magistral qui a eu le mérite de changer la partie puisque jusqu'alors, on se faisait copieusement labourer l'arrière train à coup de Dock-Martens coqué métal.
De plus, ce ne sont pas seulement 50 attaques energétiques, elles sont aussi F8
et on rajoute à ça 6 attaques F10 du Big boss et 3 attaques energétiques simple du mékano pas cool.
Ce QG là coûtait tout de même, avec son chariot de guerre toutes options, 978 points, ouch !
J'ai aussi eu l'impression que ma relève au BBQ fut fort apprécier de ceux (et la je pense surtout à la framboise) qui ce le sont taper toute la semaine ... Je me trompe ? ;)
Un bon W-E, comme on en voudrait plus souvent, et l'occaz en plus de revoir ou de rencontrer des gens qu'on apprécie !
GéGé, G-O (= Gentil Ouvreur)
Le-Captain
samedi 24 juillet 2004 à 19:19
CITATION
Le-Captain ne s'en étant pas aperçu, puisqu'il jouait mou à tendance mouligasse
Revendiqué, mais quelle classe!
De quoi ne me suis je pas aperçu? du semi-dur? bonne blague va!
CITATION
Autre précision, la Framboise n'a pas relaté l'intégralité de la poutre KoS/Discron...
Ca c'est passé quand?
KaSmOdIaN
samedi 24 juillet 2004 à 23:46
Le-Captain dit:
CITATION
Ca c'est passé quand?
Ben, à un moment où tu dormais............ je crois........
Ceci dit, la dite poutre aurait très bien pu se transformé en immonde peigné pour nos peaux vertes sans le coup de chance de notre digne représentant de l'éducation nationale, j'ai nommé Zubtle Le Subtil.
GéGé, reporter de l'extrême
Kalhim-Ehrö
samedi 31 juillet 2004 à 19:52
I'm back momentanément, donc petit compte rendu de ce deuxiéme rassemblement inter-warmaniaques-du-sud.
5 jours de poutrage en régle sur du 40k, Conf, Hybrid, Battletech, HéroClix, PS2, Xbox et Gamecube.
De belles grosses parties comme on en fait rarement, de la bierre, un tournoi original, des intitiations efficaces, des merguez, de splendides décors, un prof de math douteux (7+9=21) ^^, des figs par milliers (sisi), des bious (vaches locales), des filles (trois à un moment, incroyable mais vrai), un modéro vieux, con et surtout grincheux ^^.
Bref on s'est bien mis la misére, et ce fut fort agréable.
Bilan personnel, du conf et encore du conf. Une bande de griffon peinte en trois jours, un spectre adverse assez mouleu et tout un tas d'autres aventures.
A noter une deuxiéme place au tournoi 40k alors que je n'y avais plus toucher depuis un an environ, de plus la premiére place m'échappe suite à un premier tour catastrophique contre Wolfrider lors de la derniére partie où j'abandonne directement lol
Merci à Koudelka pour les parties d'Héroclix palpitantes, à Hell pour le tournoi et la mangeaille.
@Valrus: On reste en contact pour les tournois conf pres de chez toi
@Wolf: Pour la glaciére et la grille du barbecue, tu les récupéras au premier tournoi que l'on fera en commun, à savoir tres rapidement je pense.
@Kobb et Kasmo, je retiens vos invitations, des que l'on dans votre coin avec lax on passera dire un coucou.
@Zubtle: Apprend à compter et encore merci pour ton sauvetage financier, qu'est-ce que l'on aurait fait sans toi?
@Gentz: Tu me dois une revanche, je n'aime pas me faire rouster lol
Et merci à tous les autres, pour le prochain essayons de faire quelquechose d'encore plus grand!
Le-Captain
samedi 31 juillet 2004 à 23:00
Ah enfin l'orga du WDS2!
Pour la PS2, victoire mitigée: tu étais a domicile, il fallait que je m'adapte a la manette, et il faisait trop sec (ca vous ruine un joueur). Y'en a qui riront moins l'an prochain!
CITATION
Une bande de griffon peinte en trois jours
Tu les a finis alors? j'attends le résultat!
CITATION
des filles (trois à un moment, incroyable mais vrai)
Tu dis ca pour dégouté ceux qui se sont rétractés? :D
Edit: yop six-centième message! je n'écris plus de chiffres jusqu'au sept-centième!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.