Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Points De Regles
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
Haruspex
Surement rabaché des milliers de fois mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche donc:

concernant Mutagene, est-ce que l'on dispose d'un dés par tranche de 100 pa ayant participé au conflit ou d'un dé par 100 pa restant au debut de chaque tour?

deuxieme question sur mutagene: un 6 sur le dé est-il relançable?

enfin concernant le jet de tactique. Il est dit que le gagnant pourra separer les mélées a sa guise

mettons nous en situation:

Le joueur Dirz remporte le jet de tactique

une sentinelle A est en cc avec un guerrier wolfen A

un guerrier wolfen B vient la charger et se fait charger juste apres par une sentinelle B.

au moment de la separation des mélées, le joueur dirz separe les deux figurines B des deux figurines A.

que se passe t'il? comment calcule-t'on les malus? meme si la sentinelle A n'est plus en combat avec le wolfen B, subit-elle le malus de charge? Le wolfen B subit-il le malus de charge de la sentinelle B?

merci de vos reponses a mes questions connes
Loup_Hurlant
CITATION
concernant Mutagene, est-ce que l'on dispose d'un dés par tranche de 100 pa ayant participé au conflit ou d'un dé par  100 pa restant au debut de chaque tour?

Par 100 PA au début de chaque tour.

CITATION
deuxieme question sur mutagene: un 6 sur le dé est-il relançable?

Euh...Pas sûr mais je ne crois pas que ce soit relançable.

CITATION
que se passe t'il? comment calcule-t'on les malus? meme si la sentinelle A n'est plus en combat avec le wolfen B, subit-elle le malus de charge? Le wolfen B subit-il le malus de charge de la sentinelle B?

Oui les malus de charge s'applique. Il y a certaines exceptions (notamment les volants et la charge bestiale, je crois).
SHWTD
100 PA au début de chaque tour.

Le 6 de mutagène ne se relance à aucun titre ! (bourrin va... lol)

Dans la séparation de CaC, les malus de charge continuent à s'appliquer, mais les compétences qui dépendent de la charge, non : assassin, charge bestiale, attaque en piqué...
Black Baron Borkil
j'espère que ça va changer. Le 6 relançable c'était tout de même pas trop demandé. On prenait quand même des risques avec un 1 après un 6.
On pourrait remmettre cette règle pour le tournoi d'octobre vous croyer pas?
Glooping
et puis quoi encore un dé par tranche de 50 pa
SHWTD
On recadre le débat et on arrête les digressions et les monolignes !!!

Merci.
Black Baron Borkil
On voit ceux qui ont autorité. Bon de tout façon le mutagène est très bien comme il est et faut pas rêver. tous ceux qui n' ont pas cette compétence râlent donc restons comme ça. Et puis un petit 6 sur le jet de dés du mutagène ça fera toujours râler celui qui est en face. ;-)

EDIT ZUBTLE : dis mon petit, l'"aurtografe" tu connais ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.