Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions De Regles
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
Haruspex
sceau du temple, voila un objet qui pour 5 pa fait baisser le cout de toutes les troupes estampillées "du temple" de 2 pa.

seulement je souhaiterais savoir quelle est la liste des troupes qui sont concernés par cette regle? seulement les templiers du griffon? merci.
L'Elfe Majeur
Seulement les Templiers du Griffon sont en effet concernés. Peut-être aussi les Templiers de Hod, rien n'ayant été stipulé à leur égard et leur profil etant très proche de celui des Templiers du Griffon.

Ainsi, cet objet est utile à mettre sur Sered ou Arkhos lors des parties de Rag'Narok où le nombre de Templiers est élevé.

En espérant t'avoir servi au mieux,
L'Elfe Majeur.
Glooping
les figs prises en comptes sont les templiers du griffons, les templiers de Hod, Les répurgateurs du temple et les sénéchals templiers de hod selon Magnus Nico grand ponte de chez Rackham
L'Elfe Majeur
Magnifique, je l'avais pas lu ça tiens ...
Les détails de règles sont tellement nombreux qu'on peut pas tout voir !
Merci de tes précisions Glooping.
Haruspex
bon apres, le souci c'est que jouer arkhos ou sered avec des troupes d'une autre loge (hod dans ce cas) me semble vraiment pas super historiquement parlant.mais merci de vos reponses.
SHWTD
Tout peux se justifier. A toi de créer une histoire pour permettre des rencontres de ce type.

Des répurgateurs se font bien passer pour des chasseurs de sorcières à Kaïber (comment lancent-ils des pouvoirs ???)

Et puis le temple, c'est le temple.

De plus rien ne dit que toute la loge de Hod est paria (la preuve les templiers ne le sont pas !)

Et vive le sceau du temple !!
nomad-cube
CITATION(SHWTD @ 19.08.2004 à 18:18)
Et vive le sceau du temple !!

Effectivement,

et honte a moi d'avoir loupé ce topic avant postage de ma liste ;)

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.