Je reprends les messages du createur du club histoire d'informer les Warmaniens du coin:

CITATION
Ouverture du club le dimanche 19 septembre.

Je vous recontacterais ce week end pour vous donner l'adresse exacte et l'heure d'ouverture du club. Je rappele également que le droit d'inscription au club sera de 10 € pour l'année et que de nombreux décors sont d'ores et déjà disponible, en esperant que plusieurs membres, qui me l'ont pour certains signalés, pourront fournir quelques élements en plus de mon stock déjà conséquent pour le club.

Plusieurs tables seront disponibles dès le week end prochain, c'est pourquoi cette première réunion sera également sous le signe du jeu, puisque vous pourrez vous rencontrer dès ce dimanche 19. Plusieurs jeux de société et d'ambiance seront également de la partie (Robo Rally, Elixir, Mega Blast...) puisque le club permettra à la fois les rencontres de jeux GW et de jeux de société dits "pour adultes"

Navré de ne pas avoir pu vous délivrer de meilleures nouvelles, j'espère néanmoins que vous serez nombreux pour l'ouverture du club le week end prochain.

Merci et à très bientôt.

Renaud de Lyon

Ca se situe à Saint Bonnet de Mure (13km à l'est de Lyon, proche de Satolas)

Pour le contacter et lui envoyer un mail si vous êtes interessé:
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act...ODE=00&MID=1373