Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis à La Populace
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
TéOTep
Ca se passe à Loctudy, près de Quimper.

Il y aura du
Battle
40K
Confront (tournoi officiel)
Rag on espère.

Il y aura tout plein de monde, tout plein de bonnes crêpes pas chères faites par des pro.

Pour le tournoi officiel de Conf, allez voir dans la section appropriée (Manifestation)
Je glose plus sur le sujet.

Il y aura de la peinture aussi.

JE N'AI PAS DE LIGNE INTERNET ACTUELLEMENT (batards de free)
aussi, je serai très lent à répondre au post.

Organisateur Logistique du Tournoi: MARCO: 02 98 87 54 46 ou 02 98 87 46 29.
Lui addresser les questions pratiques.

Je m'occupe plus des questions techniques (02 98 02 62 79).

Hormis Confront, la journée sera axée sur le plaisir de jouer, le bouffage de crêpes, et l'idée de se retrouver entre passionnés.

On fera une chtite tombolat gratuite pour les joueurs.

L'entrée est à 1 euros.

Voilà, tout celà dans l'idée de donner un coup de main au club de Loctudy (qui a une super salle dans un super cadre avec des supers crêpes)

A+
papoux solitaire wolfen
mont a ra mat d'an holl

c'est vu avec teo tep, je le dis a sa place vu qu'il n'a plus internet...

il y aura bien une demo de rag'narok sur place, faite par lui et moi

amicalement
TéOTep
Je me permets de reposter pour les news:

Devant les nombreuses demandes des jeunes du Finistère Sud:
On ne fera pas de tournoi Battle.

Vous verrez des vieux de la vieille (de l'âge de vos grands parents), vous pourrez jouer contre eux. Vous verrez un monsieur Arbitre validé Aix (je l'espère) ainsi que de nombreux monsieurs tout plein d'honneur et d'armées peintes. Mais pas de tournoi Battle.

Ce n'est pas qu'on ne puisse pas l'organiser dans le moment (encore qu'il y a là pas mal de boulot), mais à recevoir et gérer déjà une bonne soixantaine de gusses minimum (voir 80)... Il faut avancer prudemment: n'oublions pas que la logistique doit suivre (Mr Marco et son équipe sont bénévoles).

Si cette manifestation se passe correctement, on passera au niveau supérieur la prochaine fois.

Les pitites ruisseaux font les grandes rivières et à couler doucement on roule prudemment... mouai..., ou quelquechose comme ça...

Abaddon protège Loctudy.
TéOTep
Bon, ben voilà, c’est fini.
Beaucoup de monde à cette manifestation, un peu plus que prévu en fait. On a été pille poils en décors, en tapis, en tables, en bouffe et en boisson. Juste ce qu’il faut, impeccable donc là dessus. Un gros merci à tous les clubs qui m’ont aidé matériellement pour soutenir le jeune club de Loctudy. Surpris de ne voir aucun désistements, ni quasiment aucun retard, malgré le changement d’heure et ces travaux à la con mal fléchés à Pont-L’abbé. Merci donc à tous les gensses pour être venus passer un agréable moment.

6 kilos de farines de blé noir ont été mangé.
4 kilos de farine de froment.
(pour ceusses qui n’y connaissent rien, je peux vous dire que sur quatre Billics ça fait un paquet de crêpes…)
La décence m’impose le silence sur la quantité de boissons bues, aux vue de la Licence 4 du L.A.C (on verra un jeune homme au port altière et au couvert précolombien, du nom de Carlos, un fort en gueule à n’en pas douter, s’attaquer seul à une barrique et la vider d’un trait…)

Les gens de Conf étaient venus en nombre, chapotés par Mr Fantomas et deux assistants (encore merci pour le coup de main sur Conf). Grandement surpris de voir autant de gamins jouer à Battle dans les alentours de Loctudy, 2000 points full peints s’il vous plaît. J’ai même reçu un jeune écossais de 40K, ravi de jouer contre un ancien sur la belle table du club de Brest. (il jouait Abaddon en personne ! le très Saint! j’en ai eu la larme à l’œil…)

J’ai pu voir de mes yeux vu et causer avec Mr Fantomas, donc, Mr Kervala, et Mr Torr Gniol. Bien content d’avoir pu prendre contact, prendre confiance, envisager l’avenir et l’organisation tournoyeuse et clubesque sur la partie de ma Bretagne préférée, ainsi que sur l’entraide qu’on va pouvoir se donner entre clubs de bonne compagnie.

On pourrait dire plein de choses, évidemment, sur cette journée. Les rennais et leur cris de guerres, qui ont choqués les demoiselles, Les crêpières aussi, affolées de voir autant de beaux mâles gloutons (dixit), à la parladure cinglante mais si joviale.
J’ai eu pour ma part des gens déçus sur mes refus de vente des armées que je présentais, des écossais abasourdis et ne comprenant toujours pas pourquoi la manifestation et la tombola étaient gratuite, des gens interloqués qui en me demandant combien je touchais pour ce genre de manifestation, se voyaient répondre avec le sourire un « Rien, je ne suis qu’un vulgus intérimaire du spectacle… » (joke :)

Allez, quelques photos (excuses au Morzhol, j'ai foiré les magifiques tables de Battle :(

iCi
iCi
iCi
iCi
iCi
iCi
iCi
iCi
iCi
iCi
iCi

Celle-ci, c'est ma préférée.
Il y avait de nombreux présidents de club présents...
Quand il a mis ses joueurs à la bataille, et madame à la peinture, qu'est ce que vous croyez qu'il fait, le président ? ben ça...

iCi

Voili, voilou, fatigué évidemment, avec ma saloperie de sous-marin qui m’attend.
Je terminerai par un gros bisous pour Marco (et à toute sa petite famille), l’initiateur de ce projet et avec qui j’ai monté et démonté ces méchantes tables 2 nuits durant, un môssieur qui m’a chaleureusement reçu chez lui, dans son petit penty de Loctudy.

Acheron et Abaddon protègent ce petit village breton.
marco-mc
*** quote effacé ***

Edit Gandahar : a quoi bon quoter tout le message de TéOTep sans rien ajouter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.