Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] L'empereur
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
grandblup
hello,

http://www.lilliputmodel.com/foro_discusio...?showtopic=1137

je ne savais pas quoi faire hier, alors je l'ai scuplté et puis comme je m'ennuyais après, j'ai posté sur un forum espagnol. (joke)

plus sérieusement, même si vous ne parlez pas espagnol, les photos sont à voir !!!

z'ont pu' qu'à le sortir, non ??
ArchiMagister
C'est à proprement parler hallucinant ! J'en reste bouche bée. Je suis béa d'admiration. Vivement les photos de la fig peinte.

Et ce qui est intéressant, c'est de voir la façon dont il a procédé. Avec un luxe dans le nombre de photos d'étape qui se passe de commentaire. L'on est bien loin des photos à la sauvette qui se battent en duel dans les tutoriaux de mags pros. C'est très instructif.
lordmacragge
c'est vrai que la ... o_O
RESPECT !
Feyd rautha
LA VACHE...........................................................................
............................................................................

(désolé le monoligne mais mais voilà quoi)
Archange
On devrait pas montrer des photos comme ca a des gens qui n'arrivent a rien faire de leurs 11 doigts... C'est très mauvais pour le moral.

*se pend*
Hristo
C'est vrai que c'est impressionnant ! Juste une chose, quelqu'un sait l'echelle utilisée ? Personnellement je n'ai aucune base d'espagnol...

Hristo
Patatovitch
Il y a un truc particulièrement impressionnant : enfin quelqu'un qui arrive à scuplter une armure énergétique en respectant la morphologie (humaine) du porteur.

Patatovitch
âpophis.bloodfantasyx
Bon, ben, je crois que Geuweu devrait virer toute son épique et la remplacer par ce gars là :)
Vraiment, je vois pas quoi dire, je ne sais pas comment le gars va oser mettre de la peinture dessus. Moi, ça me foudroirait!
A+!
grandblup
CITATION
C'est vrai que c'est impressionnant ! Juste une chose, quelqu'un sait l'echelle utilisée ? Personnellement je n'ai aucune base d'espagnol...

Ses autres réalisations sont comprises entre 54 et 250 mn.

cela m'étonnerait que se soit du 25 quand-même... je dirai du 54 mais c'est au pif de chez pif :-))

EDIT bon réponse ci-bas

je cours m'acheter des lunettes...
blablateurr
ola !
muco trabamos en sus figurinas !

oui je sais c'est a réviser tout sa ...
n'empeche : MAGNIFIQUE !
Félix
MAIS, mais, mais pourquoi qu'on peut pas acheter le même en en magasin. C'est merveilleux, miraculeux et digne des + grand sculpteurs de GW.
La morphologie est respectée (pour une fois!), les détails sont superbement rendus et l'expression du visage est sans faute.

Je n'ai qu'une chose à ajouter, on devrait mettre la photo dans les news de le page d'entrée du site pour qu'un max de gens la voit et puisse lui rendre hommage.

vivement la peinture...
la queue en airain
Pour ce qui est de l'echelle, faut voir le titre :
CITATION
Emperador Wh 40k, Versión libre a 170 mm

Moi, je suis tout pret a le croire, j'ai la flemme d'aller vérifier.

[MOD]
Felix? Ca s'écrit "plus". Et ça fait plusse mieux écrit en toute lettres quand tu postes ici.
[/MOD]

le squat
fatigué
Anghron
Je pense savoir qui va gagner la Slayer Sword et le démon d'Or de la catégorie Prestige du GD français de cette année, pour peu qu'il se présente...

Rien à dire, on touche à la perfection, mis à part peut etre les serres qui font un peu trop fines à mon goût, mais c'est surement parce que je suis bigleux.

Je me meure,

Brutus
babybelius
GAHEURH
Ouch, oui il est beau!
Il a vachement bien retranscris la scène Horus vs Empereur (visible dans le groboukin v4 en entier, et un fragment sur le forum)

c'est impressionant...
patouts
Mouhahaha facile a faire (ca marche pas? bon bah j'aurais au moins essayé de vous remonter le moral!!!)

Nan serieux JE VEUX LE MEME!!!

Juste une question (je sais pas du tout lire l'espagnole et je trouve pas la reponse) combien de temps pour faire ca???

Partie en espagne cherche la fig...
rain
Arf, je suis vanné. Comment est-ce possible, ce type est un génie !!! (le sculpteur, pas lempereur)...

QUE L'EMPEREUR LE GARDE !!!
kobball
C'est vraiment très beau, comme quoi on peut tout faire avec un bout de polystirène (ortho???), un peu de milliput ( et ça c'est proprement hallucinant, parce que sculpter avec cette pate immonde) et green stuff.
Et avec un cours d'anatomie en plus...

Apparement, il dit n'avoir travaillé sur ce modèle qu'un seul petit mois...il y en a qui bosse vite ou qui ont vraiment rien d'autre à faire...
En tout cas, cet homme est un artiste, bravo.

Kobb.
Purfid3_Laki1a
C'est super beau, mais le seul probleme, c'est que l'empreur est une carcasse vivante, selon lancien livre des regles
âpophis.bloodfantasyx
Il l'est toujours. Mais dans le quarante et uneième millénaire.
Là, on voit l'Empereur au temps de sa splendeur.
Plus particulièrement lors de son combat contre Horus.
WolfRider
CITATION
Lo que si estoy pensando seriamente en realizar una nueva versión (en una escala algo menor como 75 o 90 mm) e intentar producir un kit de ella.

Corrigez moi au cas où car mes souvenirs d'espagnol sont tres loin...

Il pense sérieusement en faire un ( d'empereur) a une echelle 75mm ou 90mm et produire un kit !!

Heu... a surveiller dans ce cas la !!
kobball
Il semblerait que tes souvenirs d'Espagne ne soit pas si pousièreux que ça, parce que c'est aussi ce que je comprend en lisant la phrase.

Ceci dit, cela risque d'être difficile de se tenir au courant de ce genre de chose...c'est surement un particulier et non une maison de moulage...

Kobb.
LYNEUS
Je ne trouve pas les photos =/
Seigneur Detedor
Je ne trouve pas non plus cette merveille. Quelqu'un pourrait nous dire le chemin pour y parvenir ?

Detedor
ArchiMagister
[MOD]
Citation (LYNEUS @ dimanche 27 avril 2008 à 12:36) *
Je ne trouve pas les photos =/
Dis, le charlo, n'as tu pas vu la date du topic ? Septembre 2004. Le lien n'est plus d'actu, le topic n'existe peut être même plus. Merci de faire remonter un vieux topic des limbes pour ça.

On ferme ici.

Tes divers monolignes insipides se cumulant malgré l'avertissement de Flogus, tu vas une semaine au frais.

[/MOD]

Citation (Seigneur Detedor @ dimanche 27 avril 2008 à 15:35) *
Je ne trouve pas non plus cette merveille. Quelqu'un pourrait nous dire le chemin pour y parvenir ?
La solution la plus évidente si tu y tiens tant, c'est d'user du moteur de recherche de ce forum, quitte à s'y inscrire si c'est réservé aux membres, ou d'user de google en limitant la recherche à leur URL racine.

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.