NoFear
lundi 20 septembre 2004 à 13:42
Salut,
Venant de déménager de Belgique il y a peu...je viens d'arriver sur Lille, avec la V4 qui débarque, j'aurai aimé trouvé un club et des joueurs WH40k (voir aussi JDR) à Lille (ou pas trop loin).
Si il y a des personnes interresssées, des clubs etc... envoyez moi un MP :)
NoFear
"Me laissez pas dans les ténèbres du Warp !!!"
coyote
lundi 20 septembre 2004 à 13:44
meuh, faut mettre ton post dans la section qui va bien, genre.
Coyote
ArchiMagister
lundi 20 septembre 2004 à 14:10
Tu vas dans le centre de Lille. Là, il y a la rue de la Clef où tu trouveras une boutique GeuWeu, Rocambole (boutique JdR, plateaux, CCGs et figs) et Net K (salle de jeux en réseau fréquenté aussi par les rôlistes/figurinistes du coin).
Il y a aussi celle ci :
http://www.artgamer.com/Artgamer
306, rue de Lannoy
59100 Roubaix
Normalement, tu devrais y trouver des gens. A noter que les cafés de la rue de la Clef ou au environs sont fréquentés par des joueurs. Surtout le café de la Bourse. Et aussi celui du petit passage entre la rue de la Clef et la place du Général De Gaulles.
Il y a aussi des manifestations comme les Croisades d'Unord. Là aussi, tu peux y rencontrer pas mal de gens vu que plusieurs clubs y sont représentés.
Khroucht
mercredi 22 septembre 2004 à 10:47
Salut, comme NoFear, je viens de débarquer à Lille...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de club dans Lille même, sinon, comme le dit Archimagister, y a le GW (possibilité de jouer le vendredi aprem) et artagamer (mercredi aprem pour 40k)
Sinon, les autres endroits, je connais pas. On peut y jouer?...ou seulement rencontrer des gamers (genre: Bonjour, est-ce qui y en a parmis vous qui joue à wh40k?....)
ArchiMagister
mercredi 22 septembre 2004 à 22:41
Il faut se renseigner auprès des vendeurs et clients des adresses que j'ai cité.
Normalement, au moins pour les JdR et CCGs, il y a un club à l'ISEN (ou un truc du genre : une école d'ingénieur), boulevard Solferino, pas loin de l'église du coin.
Après, tout dépends des jeux que vous pratiquez.
Hristo
samedi 25 septembre 2004 à 17:15
Vous tombez tout les deux assez mal, en se momment c'est la periode creuse pour 40k, trés peu d'animation en boutique et aucun tournoi en vue, chose rare. Ceci dit les joueurs sont nombreux et vous devriez assez vite vous en trouver, au pire je suis la !
Sinon au niveau des clubs il y à celui de st andré qui tourne toujours pas mal et ou l'ambiance est assez sympa. Sans oublier nos amis belges qui proposent pas mal d'animations si vous vous bougez un peu.
Hristo
Tiamaury
samedi 03 septembre 2005 à 18:15
Salut
J'habite a Hazebrouck je sais pas si tu connais mais en tout cas il y a un petit patelain pas loin qui s'appele Steenbecque ; la ba il y a mon club c'est juste en face de l'église. Pour avoir le numéro du president il faut que tu ailles a difintel Micro a Hazebrouck . La bas il y a une affiche avec les numeros(nom du club la guilde.)
allé bonne chance!
@++++++++++
NoNo (CDL)
mardi 02 octobre 2007 à 11:53
Salut a tous,
Je suis membre d'une association de JDR de Lille.
Nous organisons également des partie 40K (surtout le vendredi soir).
Tu peu trouver des information sur nous sur notre site :
http://www.conteursdelegendes.fr/Laissez nous un message via notre Forum
Au plaisir de vous voir.
Mespheber
mardi 06 novembre 2007 à 17:51
Comme dit ailleurs, il y a les
Marie-Louise des Flandres qui se réunissent à la salle Jeanne d'Arc, Marquette-lez-Lille tous les jeudis et vendredis soirs ainsi que certains week-ends. Il y a d'ailleurs un tournoi SdA organisé ce 18 novembre...
Chris0308
dimanche 09 mars 2008 à 12:36
Je plussoie Mespheber !
Marquette-lez-Lille est à 10 minutes de Lille centre .
Au club des "Marie-louises des Flandres" ,on joue à presque tous les jeux de figs et bien d'autres !
Warhammer Battle ,40K ,SDA ,Helldorado et maintenant ALKEMY
.....
N'hésitez pas à passer !
Chris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.