Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Tous Les Vils Marseillais
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Fenryll
Voilà, en tant que vil Patron, je peux me degager des apres midi pour du 40k !!!

Est ce qui en a qui en semaine l'apres midi sont partant pour jouer de temps en temps !!!

Fenryll
Feyd rautha
Ben moi en semaine non, les week end comme je te l'ai dit c'est envisageable!
zubtle
moi en semaine oui mais je suis de toulon :(
jai 2 tables de jeux au cas ou ...
inquisitor666
en semaine sans problemes mais pas l'apres midi ^^ soirs et week-end par contre no problemo :)

Ps : en tant que patron par contre tu peux m'employer :) et me donner des aprem de congées pour jouer avec toi ^^
Fenryll
Mouarf j'adore les membres de l'AJSA, y en a aucun qui a le bac :)

Ils savent meme pas lire :)

Alors je reformule :

"Moi, Fenryll, grand beau et fort membre de l'AJSA (comme tous les membres quoi mais un peu plus) cherche des adversaires sur Marseille, Martigues, Toulon, Roquefort la bedoule, Mallemort et tous les coins paumés du département pour parties Endiablés UNIQUEMENT EN APRES MIDI DE SEMAINE"

Alors maintenant qui est partant lol

CITATION
Ps : en tant que patron par contre tu peux m'employer :) et me donner des aprem de congées pour jouer avec toi ^^

Definitivement non :)
zubtle
CITATION(Fenryll @ 21.09.2004 à 14:01)

Mwarf j'adore les nouveaux users ils savent ABSOLUMENT PAS LIRE et se croit permis de donner des lecons

dis donc mon grand le bac on l'a tous et moi j'enseigne a ceux qui le passent !
jusqu'a preuve du contraire ma reponse etait correcte
au cas ou ou tu es un soucis de lecture je te la copie colle
CITATION
moi en semaine oui mais je suis de toulon :(
jai 2 tables de jeux au cas ou ...

Zubtle, membre de l'AJSA et bachelier :D
Manolo
CITATION
"Moi, Fenryll, grand beau et fort membre de l'AJSA (comme tous les membres quoi mais un peu plus)

En fait, c'est plutôt moins.
Ben oui, il faut toujours une exception qui confirme la règle, et j'ai décidé que c'était toi.
Pourquoi, parce que c'est moi qui décide et c'est comme ça.
Le responsable club du " fort , beau et intelligent" c'est moi ( normal ça vient de moi , et c'est ce que je me dis tout les jours en me rasant )
Bref, si réclamation il y a , elle devra m'être adressée et ce sera négatif.
Le vilain petit canard , c'est toi.
Oui, cela vient aussi de ton physique disgracieux.
WolfRider
CITATION

Houla... Il y a de la diffamation dans l'air... Manolo, on lui explique un de ces soirs dans la joie et la bonne humeur ?? :D

CITATION
cherche des adversaires sur Marseille, Martigues, Toulon, Roquefort la bedoule, Mallemort et tous les coins paumés du département pour parties Endiablés UNIQUEMENT EN APRES MIDI DE SEMAINE"

A part Zubtle, je penses que nous sommes tous des travailleurs qui n'ont pas la "chance" de pouvoir se liberer des apres-midi en claquant des doigts...
Framboise
CITATION

Dites les gars j'en fait partis moi????????

CITATION
Le responsable club du " fort , beau et intelligent" c'est moi ( normal ça vient de moi , et c'est ce que je me dis tout les jours en me rasant )

CHEF, oui CHEF, bien causer!!!!

CITATION
Houla... Il y a de la diffamation dans l'air... Manolo, on lui explique un de ces soirs dans la joie et la bonne humeur ?? :D

Que d'amour, que d'amour c'est beau à voir.

Hellraiser, FORT, BEAU et HINTTAILIGAN
Nan a pas trompé moi!
Sigismund le pieu
Salut a tous
ben moi ca tombe bien je peux me degager des aprem de libre donc si ca t'interresse moi je suis partant je suis sur marseille banlieue genre st barnabé
voilam a plus dionc

Edit Wolf : On evite les fontes de couleurs et de taille a la c... merci
Fenryll
Ben vi que ça m interesse je te mail de suite :)

Sinon je viens enfin de comprendre qui ets le vil Zubtle dans l'AJSA :)
C'est le monsieur très gentil qui a un bouc de 3M de long :)))))

J'ai Bon ??? hahahahhaa
Patatovitch
Yo,

Je suis sur Aix mais je suis dispo souvent le jeudi après-midi et je peux éventuellement faire le trajet (sinon, y a mag GW de Pichaury qui a plein de table).

Puis je joue en V2 aussi.

Patatovitch
Détail : je ne suis pas dispo avant novembre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.