Rhâ.bloodfantasyx
mercredi 29 septembre 2004 à 17:11
Après avoir errer pendant une heure entre les forums d'organisation de tournoi et les post qui concerne le finistère et notamment un ancine post que j'avais rédigé il y a quelques mois sur un registre départemental auquel je n'ai eut aucune réponse, je me suis qu'il serait temps d'émettre quelques idées qui naissent au sein de mon association mais aussi des autres communauté Wargames.
Tout d'abord il serait très pratique de désigner des personnes qui pourraient donner un peu de leur temps afin de donner un semblant d'organisation pour la communauté wargames départemental (du finistère quoi !). Je ne dit pas de monter une structure mais de désigner un comité de 5 ou 6 personnes qui pourraient se réunir une fois par mois pour parler de le vie associative des club warhammer sur le finistère.
Ainsi grâce à la centralisation des informations (sur une boîte au lettre commune au comité), un calendrier à l'année serait réalisable. (Pour ne pas tomber sur la bête situation de se rendre compte qu'un autre club à 20 km de chez moi fait un tournoi ou une maifestation le même jour que moi !!). Car chaque administrateurs d'asso sait à peut près quand il fera ses tournois (le planning des salles communales est à réaliser en début d'annnée normalement.) Et une fois ce calendrier réalisé, il serait envoyé à chaque président d'ass qui en ferait une copie pour ses adhérents et tout le monde est au courant des informatons tournoi (à l'année).
De plus il serait aisni possible de réaliser un petit classement départemental. En effet les info étant centralisées, les dates fixées, le comité connaitrait les dates libres. Il pourrait ainsi contacter tels et tels président d'asso pour organiser un tournoi au niveau du district et ensuite faire un tournoi départemental avec les vainqueurs de chaque district. Des catégories Junior, Senior peuvent être faites pour permettre au plus jeunes de se rencontrer sans pour autant se faire éclater ! (dans mon club il y a des jeunes qui ont peur de venir faire des tounrois parce qu'il vont tomber contre des adultes trop forts !!)
Voilà, mais avant pour pouvoir commencer un telle entreprise (qui serait unique en france) il faudrait d'abord acquérir un minimum d'informations au moins avoir le nom et l'adresse des représentants de tous les club ou siège social (représenté en asso ou non) afin de pouvoir lancer une lettre d'information.
Pour ce qui sont motivé , répondez vite.
TéOTep
mercredi 29 septembre 2004 à 19:05
Faudrait qu'on cause, mais là actuellement j'en ai plein les bottes. Le 31 à Loctudy je serai de meilleure humeur, je te présenterai les différents prési du coin si tu es là. Ce jour exceptionnel verra ma pomme avec du temps libre, et dispo pour causer (incroyable...).
Acheron protège les Blood.
Arkezis
mercredi 29 septembre 2004 à 21:15
Hihihi^^
On attend tous le MASTER de la peinture a Loctudy...
Surtout que avec tout le monde qu'il va y avoir ...
J'AI HATE :D
Rhâ.bloodfantasyx
jeudi 30 septembre 2004 à 18:18
En faîtes je viens juste de reprendre internet et je n'ai pa pu poster pendant les vacances scolaires. (ou j'ai bossé comme un fou comme anim de colo !)
En faite tout cela pour dire que je viens d'être au courant de la manifestation de Loctudy (qui a l'air d'avoir ravi tout le monde) et à laquelle j'espère pouvoir participer.
Pour l'occasion on va faire de la documentation pour voir si cela interresse les gens. Si il y a 80 gus s'est déjà assez pour établir de bonnes statistiques. Les gens pourront donner leur point de vue et remplir des papiers pour se recenser.
Mais ça serait vraiment utile que de créer une structure comme celle là. Où chaque président de club pourait donner ses idées. Il y aurait enfin une diffusion de l'ensemble des idées au niveau de notre petite communauté finistèrienne en pleine ébulition
marco-mc
lundi 14 février 2005 à 21:22
CITATION(Rhâ.bloodfantasyx @ jeudi 30 septembre 2004 à 19:18)
En faîtes je viens juste de reprendre internet et je n'ai pa pu poster pendant les vacances scolaires. (ou j'ai bossé comme un fou comme anim de colo !)
En faite tout cela pour dire que je viens d'être au courant de la manifestation de Loctudy (qui a l'air d'avoir ravi tout le monde) et à laquelle j'espère pouvoir participer.
Pour l'occasion on va faire de la documentation pour voir si cela interresse les gens. Si il y a 80 gus s'est déjà assez pour établir de bonnes statistiques. Les gens pourront donner leur point de vue et remplir des papiers pour se recenser.
Mais ça serait vraiment utile que de créer une structure comme celle là. Où chaque président de club pourait donner ses idées. Il y aurait enfin une diffusion de l'ensemble des idées au niveau de notre petite communauté finistèrienne en pleine ébulition
je suis le président du club de loctudy, je viens de lire tes vieux messages et je trouve que ce serais utile de faire ce que tu proposes. ça m'intéresse, je suis ami avec teotep et c'est grâce à son aide que j'ai pu monté ce club à loctudy et d'ailleurs le 27 Fevrier on fait un tournoi je pense que tu es déjà au courant ce sera l'occasion d'en discuter ensemble. Nous aussi on a surtout des jeunes A+ Marco. contactes-moi sur le net voici mon adresse marco-mc@tele2.fr
asur de warhabreizh
mercredi 23 février 2005 à 21:58
Salut je suis le vice-président de Warhabreizh
C'est Baenor ou Apophis Le dénommé Rha de BloodFantasyx
Salut c'est Armel, alors y a un concours de peinture
Arkezis
dimanche 27 février 2005 à 20:29
Ben écoute Rha...
vu comment ca s'est passé cette aprem tu m'a montré pas mal de choses intéréssantes et moi j'ai bien envie de me lancer la dedans...
maintenant le truc c'est de me dire ce que je peux faire... je touche un peu a la prog donc je peux ptete te faire un site si tu veux mais faut surtout que tu me tiennes au courant...
de toute tu as mon msn...
Bye all
Rhâ.bloodfantasyx
dimanche 27 février 2005 à 21:10
Le comité, le règlement, les statues... tout récent on parle
ICIMerci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.