Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maisons Obscures D'acheron
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
TéOTep
Après une analyse fébrile, je constate avec déception qu'elles ne colleront pas des masses avec mon armée atypique. Je me trompe peut être, car je ne les relis que depuis deux heures. Néanmoins voilà 15 cartes fort sympatoches, 7 décrivants les maisons, le reste étant un patchwork de différents sorts, artefacts ou persos jouables pour les armées du divin.
Il y a là de super combo à faire, c'est sûr. (certaine me sont déjà venue à l'esprit, Über bourrin, combos qu'il faudra que je montre impérativement à Mr Papoux histoire de le faire couïner tel une vache enragée)

Je n'épilogue pas sur le sujet, le lecteur étant à même de s'acheter le paquet et de bouillir du casque histoire d'intégrer ce dernier dans son armée. Y a du boulot, je vous préviens, car les possibilités sont innombrables.

Question:
Je comprends qu'un perso affilié à une maison, et qui en change, perd ses sorts perso ?

Je comprends que sur 2000 points on peut jouer 300 De Brisis et 200 de Sarlath?

Dans ce cas, aurai-je le droit de jouer Sophet normalement, c'est à dire Mantis ? Si non, ai-je le droit de le jouer sans maisons ?

Acheron protège sa barraque.
SHWTD
Tu peux parfaitement mélanger toutes les maisons.

Oui pour les quotas mentionnés.

Oui sur le coté Uber Bourrin de l'ensemble, et sur le coté sympathique du prifil alternatif de fossoyeur, qui manquait.

Un perso affilié à une maison et qui en change ? je n'ai pas encore lu, mais si cela marche comme les loulous, tu te contentes de ne pouvoir appliquer les capacités de la maison.

Les Wolfens d'ailleurs ont aussi un très joli paquet de 15 cartes...

Abaddon protège Rag'Narok... lol
TéOTep
CITATION
Tu peux parfaitement mélanger toutes les maisons.

Ben c'est à dire que non. Dans une armée à 2000 points on a le droit qu'à deux maisons apparemment, c'est du moins ce que j'ai compris.

CITATION
Un perso affilié à une maison et qui en change ? je n'ai pas encore lu, mais si cela marche comme les loulous, tu te contentes de ne pouvoir appliquer les capacités de la maison.

Ben c'est à dire que re-non. Un perso qui se casse de sa maison n'est plus. Il changerai d'identité et se retrouverai littérallement à poil (d'où ma question sur ses sorts). Maintenant est-il prévu qu'on banissent nous même un perso, sans le réintégrer dans une maison ?

REPONSE DE PAPOUX

Deux maisons max sur du 2000 points.
Un perso d'une tierce maison dégage, pas de possibilité de le dé-maisonner sans un logis de remplacement.
Un perso qui change de maison perd aussi les sorts perso affiliés à son nom.
SHWTD
Merci pour l'info.

je note et je me tais : c'est atrocement bill.

Mais je me vois mal "démaisonner" personnages charismatiques...
TéOTep
Tiens en restant sur le sujet: La "pétasse du caveau", il faut l'aimer pour son caractère abominable ? - car j'ai maintenant un doute - Il est vrai que de ce point de vue, ça peut être jouable sur certaines unités...
Je ne vois pas pour l'instant d'autre intérêt (le guerrier mage est quand même beaucoup plus intéressant)

Acheron protège ses nanas.

TEOTEP RAJOUTE:

Après une recherche on ne peut plus sérieuse, si la peur se transmet par le commandement/0 de cette nouvelle meneuse, il n'en n'est rien de son caractère abominable.
Autrement dit: peau de balle. Je ne vois toujours pas son intérêt.

Quelqu'un a une idée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.