Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas Mal De Questions...
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
TéOTep
Après pas mal de parties ce weekend, j'ai buté sur quelques questions que les collègues m'ont posées. Certaines m'ont drôlement embetté.
Je compte sur vous pour me donner un coup de main.

CITATION
Le jeune templier était aux aboies: des squellettes à perte de vue. Certe, le Commandeur Sered était à ses côtés, mais ils n'étaient plus que deux, îlot perdu dans cette mer d'os. Une idée lui vint: une légende racontait qu'une blessure sur son chef entrainerait l'immolation de tous les mécréants sur des centaines de lieux à la ronde... Une forte envie de lui taper dessus lui vint alors...

Bref; a-t-on le doit de taper sur ses propres troupes. Le vote de mon club est que non: sachant qu'il est apparemment interdit de tirer sur ses propres troupes, vu qu'un échec au tir donne le même résultat. On hésite quand même.

CITATION
Les archers de la 3ème baronnie attendaient patiemment l'ordre de tir, des centaures lourds arrivaient au galot, quand subitement deux becdus de magiciens se pointèrent devant leur unité.

Un détachement ami peut-il empècher une unité de tirer. Si non, un détachement ennemie le peut-il ?. Ca ça doit se trouver dans le gros bouquin, mais que Tchi, on n'a rien vu.

CITATION
Un rictus mauvais s'insinua sur le visage de la gorgone, cette vieille bique de mago ne la gênerait désormais plus. Elle se dit qu'elle était somme toute trop aimante envers la race des hommes, l'éternité minérale qu'elle leur offrait n'était-elle pas le plus beau des cadeaux ?

Qu'est ce qu'on fait des 4 flèches d'Hecate qui accompagne ce malheureu mago ? Là, mes collègues sont totalement divisés, je pencherai pour ma part sur leur éviction (pas de mes collègues, hein?, des flèches...)

CITATION
Assura traversa le champ de bataille, et le Maître fit comprendre à tous l'étendue de sa puissance...

Le Divin peut-il utiliser son canasson après son vovol dans les airs (vent porteur) ? Parce que 90 cm de mouvement, même moi, je dois dire que c'est un peu Bill tout de même...

Acheron protège Assura.
SHWTD
On ne tire pas volontairement sur ses troupes, et on ne tape pas dedans non plus, sauf possession ennemie.

Les lignes de vue sont réglées par le bouquin. même les alliés bouchent les lignes de vue, dans le respect des différences de taille.

Les flèches d'Hécates sont un sort que lance le magot comme un missile tête chercheuse. quel est le problème ? elles bougent en même temps que le mago

Le vol conféré à asura fonctionne selon les règles de vol, ie à la place de son mouvement au sol. petit canaillou, va.
TéOTep
Merci de me répondre.

CITATION
Les flèches d'Hécates sont un sort que lance le magot comme un missile tête chercheuse. quel est le problème ? elles bougent en même temps que le mago

Ben le problème c'est que le mago est mort, que les flèches sont à 20 cm de lui et qu'elles n'ont toujours pas atteint leur cible. Je ne connais pas très bien ce sort. On fait quoi des flèches ?

CITATION
Le vol conféré à asura fonctionne selon les règles de vol, ie à la place de son mouvement au sol. petit canaillou, va.

Pas de problème, c'était aussi mon avis.

Acheron protège le vol.
SHWTD
comme tout sort actif : il meurt avec le mago.

Mérin protège les magos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.