Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Globule
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Dogs of War et Background
TéOTep

Voilà donc Globule, fait en 2h30 (ouverture blister --> vernissage)

Je me suis éclaté à le peindre.
Je me suis éclaté à écrire son fluff, je le laisse ici:

CITATION
La Terrible Histoire de Globule, Prince des Crapauds.

Il était une fois Globule, un crapaud très très beau qui vivait dans le Grand Marais des Damnés. Son nom lui venait de son magnifique regard globuleux. Garce ! c’est qu’il était beau, le Globule.
Et ça y allait, s’il vous plaît, avec les crapaudes. Elles y passaient toutes, car notre crapaud était un sacré charmeur. Il les rendait bien malheureuses aussi, car notre jeune crapaud était bien insouciant, un peu orgueuilleux et prétentieux aussi.
Un jour, une vilaine sorcière crapaude d’Hallahan, dont il avait joyeusement pété le cul et laissé choire telle la magicienne de la lumière qu’elle était, se vengea.
Elle le transforma en humain !

En humain… Quelle catastrophe pour notre malheureux globule. La seule manière qu’il avait de retrouver sa si belle forme originelle était qu’une humaine d’Arklash tombe amoureuse de lui et l’embrasse sur la fesse.

Rejeté de son marais, détesté par tous, notre Globule pleura toutes les larmes de son corps boudiné et parti sur les routes du monde à la recherche de sa bien aimée.

Il intégra rapidement la compagnie de Warmania. En effet, cette dernière était dirigée de main de maître par une bande de Crapauds-Modéros. Il y avait le très célèbre Crapaud Feignasse, le Crapaud tout mouillé, qui, lui, avait été transformé en petit chat, il y avait le Crapaud Homme-Bête, le Crapaud Coyote, toujours de mauvais poils (de Coyote), le Crapaud Loup, le Crapaud illuminé, il y avait aussi le Crapaud bouche-tordue, qui ne disait jamais « Crôa Crôa » quand il couinait mais « SHWeuTeu », bref il y avait tout plein de Crapauds qui rapidement devinrent ses amis.
Intégrer cette compagnie ne se faisait pas comme ça. Il fallait pour avoir le gîte et le couvert distribuer la Sainte Parole Warmanienne. Alors notre pauvre globule parcouru les champs de bataille, avec sa pelle et sa pancarte. L’AchiNécroman TéOTep l’accueillit dans son armée, et c’est ainsi qu’il rencontra sa dulcinée.

Qu’elle était belle sa nana. Elle était très intelligente, et par dessous tout : elle détestait les magiciens d’Allahan. Elle avait une passion : les statues en pierre. Ses longs cheveux soyeux remplis de serpents le caressaient souvent quand il faisait l’amour. Sa chère et tendre, chaffouillée de larmes, lui avoua un jour qu’elle n’était pas humaine. Il le savait, bien sûr, et la réconforta tendrement. Leur bonheur réciproque lui suffisait.

Globule vécut ainsi, une vie d’aventures et de baise, une vie de batailles et de gueuletons avec ses copains Modéro-Crapauds.

On le vit souvent sur les champ de bataille, brandissant sa pancarte, et rappellant à tous un dogme absolu :

Etre crapaud, c’est beau.

Assura protège Globule
SHWTD
Je suis fan ! vite la suite de l'histoire de cet aventurier !!

Et je ne sais pas vous, mais je trouve le Crapaud Bouche tordu particulièrement savoureux !!!
TéOTep
Ben c'est à dire, en fait... J'ai raconté à mon fils cette histoire hier soir pour qu'il s'endorme... :)

Je vous prépare un récit plus sérieux sur Aarklash, dans le style de ce que j'avais écrit pour 40K. Je tache d'en mettre un bout sous peu.

Assura, donne moi du temps.
âpophis.bloodfantasyx
CITATION
dont il avait joyeusement pété le cul

Et c'est ça que tu racontes à ton fils?
Garnement va!

Il est vraiment tout mignon, ce globule, il me rappelle tes fameux nurglings.
Maintenant que tu as commencé, il va falloir que tu continues et fasse toute la compagnie!

C'est la version crapaud ou la version humaine là?
seigneur des betes
Tu ne t'es pas inspiré de la BD Garulfo
c'est vrai qu'il est mignon ce petit Globule . J'adore sa pancarte c'est trop pète de rire
Ton fils il doit en dire des gros mots lol .

Salut
TéOTep
CITATION
Tu ne t'es pas inspiré de la BD Garulfo

Non, j'ai été instrui durant mon jeune âge aux vieilles légendes du nord de l'europe.

CITATION
Ton fils il doit en dire des gros mots lol .

Mon fils pratique une parladure basée sur l'essence même de mes couenneries. Ce qui es normal, somme toute. Contrairement à sa maîtresse, je ne lui en fais pas rigueur: il pratique à 5 ans un français plus que raisonnable au vue des démonstrations coutumières jalonnant notre quotidien.
Son papy est fier de son parlé (et moi aussi d'ailleurs), le papy, par contre, pratique un français d'exception.

Un gros mot, qu'est ce ?
S'il n'est pas blessant, c'est une image, un sourire, rien d'autre.

Assura protège Gwenegan.
Globule
Ohh, mais on parle de moi ici

désolé pour le monolignage, mais c'etait trop tentant hein....

MOD Maka: On dit des conneries ici, mais seulement si elles sont intelligentes...
Le monoligne est interdit, tout comme l'importation, et l'utilisation de smiley.
Premier et dernier Rappel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.