Bonjour,, bonsoir, Wargh!
Avant toute chose j'aimerais préciser. Je suis originaire d'ecosse et je parle tres bien le francais... (4 ans que je suis en belgique) mais j'ai des problemes d'orthographe. Je suis désoler vraiment.
Bonjour alors. Je me présente je m'appelle Tim, je vis en belgique , pres de namur. Dans ma vie j'ai une passion qui doit etre commune a pas mal de gens qui sont ici les warhammer... Cela fait maitenant 7 ans voir 8 ans que je joue... J'ai connu la premiere edition je crois, ou la deuxiemme bref celle juste avent les homme lezard. J'ai acheter mes premiere warhammer. C'était une boite de garde des tombes de l'armée de Nagash... ces pour vous dire comme tout cela est loint. Les mort vivant.... Je les ai collectionner et paint pendant des année. Quand un jour il ont changer au Compte vampire... j'ai continuer dans cette ligner et ai donc fait les comptes vampire avec une préférence pour les dragons de sang... Puis il y a eu les haut elfes, les elfes sylvain, les orques, et les homme lezard... Dans ma petite maison il doit y avait pres de 400 hommes avec mes frere... étant le plus jeune et ces le plus vieux qui ma fait découvrire cela.... Je suis donc un mordu de warhammer en passant par warhammer siege dont le concepte me plaisait beaucoup.
Et aujourd'hui je fait les rois des tombes, une armée que j'aime beaucoup et dés le 15 decembre j'acheterais une petite boite d'ogres car je suis tomber amoureux de leur figurine il y a 4 jour de cela... je ne sais pas pourquoi.... voila se qui resume ma vie....
Sinon en 40K j'ai fait les space marine pendant tout un temps et aujourd'hui je suis garde de catachan et garde imperial mais je joue beaucoup moin que battle...
Voila et encore pardon pour l'ortho