Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discipline
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
pitizoneil
Bon, je sais que je vais me faire lyncher en posant cette question, mais beau avoir relu plusieurs plusieurs fois mon livret de regle, je n'ai toujours pas compris à quoi servait la discipline, à part dans le jet tactique, car j'ai l'impression qu'il n'y font pas allusion.

au passage, vous pouvez me jeter des cailloux, mais pas trop gros quand meme, du genre gravier.... aïe, ouille, pas trop!
Sir-Greg
hello, donc si je me souvient bien, la disipline est aussi utilisé lors des jet de peur que tu dois effectuer contre des créature qui font peur(wulfen, etc)
Mephiston
La discipline est utilisée principalement au jet de discipline de début de tour.
Après elle peut intervenir dans le cadre de sorts qui te demandent de tester ta disciplines, ou de compétences spéciales comme fanatique qui te peret si tu foires ton test de peu de le tenter avec ton score de discipline pour ne pas fuir.
pitizoneil
donc en fait, si je comprends bien, le musicien qui transmet sa discipline n'a qu'un interet très limité. il suffit d'avoir principalement une figurine à très haute discipline pour avoir ses chances aux jets d'approches et tactiques.

thanks

pitizoneil, rassuré et en bonne santé (rapport aux cailloux)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.