Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reglement Fédé Et Meutes
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
zubtle
A l'attention de la fédé qui a la gentillesse de venir nous lire :

Dans le cadre d'une armée rag Wolfen, 2000 PA.

Je choisis de jouer le Chêne rouge.

Je paie évidemment les 2 PA de compétence de meute, pour tous les loulous non personnages et non déjà affiliés.

Mais quid des personnages ?

- Les personnages appartenant à une meute peuvent-ils finalement être débaptisés ?

- et surtout les personnages neutres, n'appartenant à personne peuvent ils être joués dans mon armée chêne rouge ? doivent ils s'affilier à la meute ?

Pour illustration :

1. J'ai Asgarh en Elite (pas LV) : puis je le jouer en Chêne rouge, sans ses artefacts ?
2. J'ai Ashantyr : puis je la jouer en chêne rouge, avec son artefact ?

Pas gagnée cette liste. lol
Miles Teg
Pour illustration :

1. J'ai Asgarh en Elite (pas LV) : puis je le jouer en Chêne rouge, sans ses artefacts ?

oui

2. J'ai Ashantyr : puis je la jouer en chêne rouge, avec son artefact ?

oui

en gros, pour un perso :

si tu es affilié, tu dois te désaffilier, changer de nom et t'associer à ta nouvelle meute pour l'intégrer

si tu n'es pas affilié, tu peux t'affilier à ta meute, mais ce n'est pas une obligation.
zubtle
Merci à toi.

Ma liste wolfen est donc prête pour l'open...

A noter que Rackham n'a surement pas testé le chêne rouge : du guerrier qui grace à la communion et la compétence de meute a 10 ou 13 en for, et 6 à 9 en res, et tout wolfen dans l'aura de foi de Syriak (17.5 à 20 selon vertu, je zappe poliment le thaumaturge...) prend possédé...

Tout cela pour 32 PA, soit moins que le Prétorien que je meule en tapant plus vite, aussi bien et plus fort, et je résiste mieux !!!!

J'ai mon adversaire du WE qui n'arrête pas de couiner (SHWTD et ses griffons pourris) "vivement les loges !!!"
Miles Teg
honnetement, ça me fait moins peur que le trone des étoiles avec implacable et autorité.

maintenant, la seule façon de gérer un Wolfen, en griffon, ben c'est de serrer les fesses !

c'est vraiment l'armée qui nous pourrit la vie à chaque fois. Moralité : jouer du nombre et se lacher franchement sur les dégats directs.

pour les préto, comparé à la concurrence, c'est vrai qu'ils sont à la bourre, mais comme personne ne joue griffon en tournoi habituellement, rien ne bouge.

Plus je joue, et plus j'ai tendance à remplacer chaque préto par 1 conscrit + 1 exécuteur de l'Inqui.

Par contre, le pack griffon sera surveillé de près, parce que c'est l'heure que le griffon renaisse de ses cendres !
L'Envoûteur
Un petit problême:
Si la meute de la "Roue des Songes" est dirigée par Kiki, donc Paria, et qu' une autre meute est présente ( "Chêne Rouge" avec Siriak ), qui est le Commandeur d' Armée, etant donné qu' un Paria ne commande qu' à des Parias et que les autres ne peuvent bénéficier de son Cdt et Dis????? Est-il possible d' avoir alors 2 Commandeurs, et dans ce cas, comment gérer la phase d' attribution des Ordres??
D' AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES......
SHWTD
dans le cadre du format fédé, tu ne peux jouer qu'une meute, donc pas Syriak avec kyky... L'un des deux doit être débaptisé, et ne peut être de sa meute d'origine.

Sinon, dans tes parties entre potes, le commandeur est celui de ton choix, et un paria peut être commandeur, mais seuls les parias en profiteront.
L'Envoûteur
Donc, il reste quand-même le problême suivant: qui donne les Ordres Supplémentaires, Kiki ou Siryak????
zubtle
CITATION(L'Envoûteur @ mercredi 26 janvier 2005 à 11:12)
Donc, il reste quand-même le problême suivant: qui donne les Ordres Supplémentaires, Kiki ou Siryak????
*

pas de pb cest Syriak
il est chef de meute chene rouge dc cest syriak amha
SHWTD
celui qui donne les ordres supplémentaire, c'est TON COMMANDEUR.
Si tu choisis de privilégier les parias, ce sera ton paria. sinon, c'est l'autre.

En tout état de cause, le mélange des genres ne te permettra pas de profiter des ordres d'un commandeur qui n'est pas du même type.

D'ou l'intérêt de la Meute Hurlante pour les parias !!
L'Envoûteur
Il est clair que cette bonne vieille Meute Hurlante à désormais bien des chances de se retrouver sur les tables de jeu.
pour ce qui est de l' incapacité de jouer le "Trône des Etoiles" avec une autre Meute non-paria, il eut été sympa, au niveau du B.G, ainsi qu' au niveau des rêgles , de nous en avertir, avec une petite carte comme sait si bien le faire le Dragon Rouge.........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.