Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueur Dans L'orne
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
Tekmeth
Je poste pour savoir si sur ce site il y a des joueur ornais et si il y en a qu'il se présente car je me sens seul moi...
Azkel
J'ai été en vacances dans l'Orne,pour trouver des figs c'est bof bof!
Moi je viens de Cherbourg,ya au moins 3heures de route mais si vous faites un tournoi,faites moi signe!
Azkel
Dart
Salut, je viens de voir ce topic et je peux te rassurer Tekmeth, il y a des joueurs dans l'Orne ^^ !

Mais étant donné que trop peu le savent, moi et des amis joueurs avons décidé de monter un club Games Worskhop afin de nous réunir pour jouer chaque semaine.

Pour l'instant, l'inscription est en cours et je te donnerai des nouvelles du club "Dé ' Normand" (c'est ainsi que nous l'avons nommé).

Si tu veux, je t'invite à visiter le site web du club : www.denormand.fr.tc , tu pourras ainsi suivre l'actu de notre association, tu sauras quand tu pourras t'inscrire, et bien sûr participer au forum.

@ bientôt
Tekmeth
Arf Dart t'imagine même pas l'effet que ça fais de pas etre le seul de ces maigres terres
Dart
Si, si je sais lol. Ravi de faire ta connaissance en tout cas ^^.
nobody
Salut les gars
je vous poste pour vous signaler une asso dans le sud sarthe .
la confrerie des chevaliers du dé .nous sommes ouvert tout les vendredi soir .
et nous organisons deux a trois tournoi par an .
le dernier comptait pour le GT 2006
si vous etes interresser pour nous rentre visite nous sommes toujours heureux d'acceuillir de nouveau joueur .

jojo
Dart
Ca c'est cool, parce que Dé Normand a pris un retard considérable.

Mais ne vous inquiétez pas joueurs de l'Orne : ça va se faire.
lord of death
Si vous voulez, il existe un club sur ALencon.

Plus Battle que 40k, mais ca peut changer selon les joueurs présents...

Plus d'infos, MP moi!
damroth
salut

Ha ben si il y a des joueur dans l'orne .

Je suis d'Alençon

joue a battle , 40k , mordheim, necromunda.

J'ai une table , des décors (de siège , de jungle , de 40k enfin beaucoup de variété quoi)

donc si il y a du monde partant pour une partie ...

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.