Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Joueur Dans Le 50
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
Azkel
Tous est dans le titre!
Plus precisement je cherche un joueur sur la Hague ou sur Cherbourg pour faire des parties de 40.000 ou de commencer INQUISITOR.
Merci
Kahetra
niark nickel moi je suis sur Valognes je pense que c'est pas trop loin ! (mais gaffe au radar.....)
Si tu veux trouver tout plein de joueur pour WH40k tu n'as qu'à venir un samedi aprés-midi entre 2h et 7h à l'hotel dieu à Valognes (c'est une sorte de foyer pour les jeunes qui se trouve derriere le garage ford) Il s'y tiens le lieu de reunion de Hell's games qui est une association où l'on fait des warhammer ainsi que du réseau et des magic.
Avis au amateur (pour me rencontré c'est pas dur tu demande le président ou paradoxe......je pense que paradoxe sera plus efficasse comme moyen de recherche chez les joueur de cs....

PS : Dsl pour la lenteur de réponse mais je viens pas souvent sur le forum
Azkel
Sa fait quand meme plus de 30 bornes mais c'est pas insurmontable!Pourquoi est-ce que vous n'organisez vous pas un tournoi de w40k?Jpeux vous ramener plein de joueurs moi!Vous mettez des affiches a Chimere,vous faites payé l'inscription,et c'est tout benef pour votre MJ!
Azkel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.