Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi à Roquebrune Sur Argens (var)
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Kalhim-Ehrö
Le 26 et 27 avril
50 joueurs :blink: Inscriptions 9 €
Armée en 300pts avec 100pts de side, un perso obligatoire (possibilité d'incarner des troupes) avec pour limitations: pas d'adepte ni de Zelote, pas de perso de plus de 150pts tout équipé et pas deux fois la même figurine sauf cas de blister (ex 3 archers d'alahan c'est bon, mais pas 4).
Pas d'allié ni de mercenaire, objet magique, sort et miracle en un seul exemplaire dans une armée et tout wysiwyg.
Bonus pour les armées peintes!

Je serais de la partie avec mes woof ou mes gobi!

Ps: Ce topic n'a pour réel but que de remplir le quota d'un post minimum par jour sur les terres d'Aarklash que je me suis fixé secrètement :ph34r:
Ps2: Non on ne le déplace pas dans la section rencontre et manifestation :D
Ps3: Demain le grand jour :)
Durgrim l'ancien
CITATION
pas d'adepte ni de Zelote

CITATION
miracle en un seul exemplaire

La y'a anguille sous roche comment peux ton prend un miracle si on a pas de moine.
De plus c'est completement degueux de virer se genre de perso (sachant que les griffons se basent la dessus ainsi que les mid-nor)

CITATION
Ps3: Demain le grand jour

y'a la nouvelle console de Sony qui sort :D :D :D
Kalhim-Ehrö
CITATION
La y'a anguille sous roche comment peux ton prend un miracle si on a pas de moine.

Pas de Zelote, ok, mais les dévots sont acceptés...
En gros juste Sered est interdit, c'est tout ;)
Durgrim l'ancien
Les salauds,
ben c'est completement con car c'est un perso qui vaut 150 tout nu.

J'avais oublié qui avait les zelotes.(tout mes escuses)
SHWTD
J'y serai aussi, avec mes grigri !!!

j'amène un pote de marseille, qui jouera des dirz ou mid nor.

les miracles sont uniques, mais aussi les pouvoirs, et toute carte d'équipement.

Quant à la suppression de sered, bouh, mais bon, il reste les autres... :lol: :lol:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.