Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueurs Dans Le Var
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Dante
Nous venons d'ouvrir une association il ya 2 mois dans un petit village "la roquebrussanne" pres de gareoult, brignoles et autres.

Nous jouons a warhammer 40000 et battle,heroclix, warmachine et plus si vous avez des idées.

Pour nous contacter

06 ****
ou
06 ****

A bientot j'espere

Edit Wolf : Pas de numéro sur le net !!!!
aradias
CITATION(Dante @ lundi 27 décembre 2004 à 21:09)
Nous venons d'ouvrir une association il ya 2 mois dans un petit village "la roquebrussanne" pres de gareoult, brignoles et autres.

Nous jouons a warhammer 40000 et battle,heroclix, warmachine et plus si vous avez des idées.

Pour nous contacter

06 ****
ou
06 ****

A bientot j'espere
*

Hello, je suis sur vidauban et je cherche également des joueurs sur le coin, peut tu me dire a combien ce monte la cotise annuelle?
Peut tu me dire la fréquence de vos RDV, ainsi que les prochaine dates?

Je joue a battle ( 4000 points a peu pres en non peint car j'ai pas le temps)
Et a Retour des dieux pour laquelle j'ai 1 armée de 1200 pts et une autre de 300 points pour les démos

fabien
Dante
alors c'est 20 euros par an pour la cotisation et on se voit tous les mercredis de 15h jusqu'a 19h a la roquebrussanne
aradias
ok, donc je ne pense pas que cela pourrat me convenir car je ne suis dispo que le week end.

merci quand méme.

fabien
yalas
Désolé pour le déterrage de sujet :s

je suis un joueur de warhammer 40k sur ST max, une armé eldar de 1500 points et je commence bientôt ( en mai ) une armé démon.
j'ai un ami à ST max qui jou aussi, avec une armé de plus de 3000 points nécron.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.