Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que Se Que Le Background ?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
aegyptos
ben voir le sujet : que ce que le background ?
lordmacragge
salut

toi j'ai remarqué, tu postes des supers sujets, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler ;)
alors le bakcground, c'est tout l'historique de warhammer 40k (vu qu'on est dans la section 40k ...), par exemple, les histoires (tres mais alors tres) courtes des WD, le peu d'historique des codex, etc ...
bien sur, y'en a des plus impliqué qui répondront mieux que moi :D

@+
akodosho
Un peu d'orthographe : Qu'est ce que le Background. Notons la présence de l'auxiliaire "être" (utilisé cmme verbe) qui donne du sens à la phrase...

Background, traduit littéralement donne "arrière plan". En gros c'est l'histoire du monde, imaginée par les auteurs et qui sert de prétexte aux armées, aux batailles, aux figurines.

Les personnages spéciaux sont l'exemple parfait d'interaction entre BG et règles. Les auteurs écrivent une histoire et à partir de là une fig' et des règles particulières apparaissent...

Certains joueurs adorent le background (moi !), d'autres s'en tapent comme de leur premier bouton d'acné.
SHWTD
c'est le nouvel an donc je vais faire un effort
je vais juste ... fermer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.