Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste D'armée En 2500 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Royaumes Ogres
SKRAG LE DESOSSEUR
SLT TT LE MONDE ,

JE SUIS NOUVO SUR CE SITE ET JE VOUDRAIS SAVOIR CE KE VOUS PENSEZ DE MA LISTE D'ARMEE OGRES :

MOD Maka: Il est marrant le gens.. il évite ce genre de chose, premier et dernier avertissement.

seigneur : 325 pts

tyran + poing d'acier+ paires d'arquebuses+ 2 portes épées+ porte-bonheur+ armure lourde+ grand nom BRISE GEANT+ scrafications démoniaques+ plaque buffle.

héros : 230 pts

chasseur+ 2 crocs de sabre+ trucide fauve+ brise siège.

unités de base : 1107 pts

10 buffles+ poings d'acier+ armures légères+ EM complet+ longue vue.

10 ventres durs+ EM complet+ longue vue+ bannière d'oripeaux.

25 gnoblards+ mord nez

unités spéciales : 510 pts

lance ferraille gnoblard

5 yétis dont un dos gris

unités rares : 325 pts

géant asservi

2 cannibales

j'attends toutes vos appréciations bonnes ou mauvaises allez salut
Durgrim l'ancien
Je vais etre direct elle est a chier.

Soyons plus correcte.

Pour tes perso

Il te faut absolument de l'anti magie 2 petit boucher l'un avec 1 PAM et masque du boucher et l'autre 2PAM.

Pour ta base

Il te faut des regimenst beaucoup plus petits (3 a 4 buffles voir 6 pareille pour les ventres durs) sinon tu peux perdre ton front en une charge audacieuse de breto ou autres.
Pour les buffles cela t'oblige a avoir d'autres régiment de gnoblard.

Pour tes spé

5 yétis est completement inutil car tu n'arriveras jamais à aligner les 5 de front par 4 au max.

Sinon pour le reste ça va

Bye
zubtle
MOD ON
le Maka est bien trop gentil
genre notre troll du jour aka SKRAG LE DESOSSEUR doit avoir plus de moderations a son actif que de posts ...
genre je ferme celui ci ET TOUS LES AUTRES
genre une demande de BAN va etre faite d'ici ... 2 minutes !
MOD OFF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.