Pestilus

Membres
  • Compteur de contenus

    653
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pestilus

  • Date de naissance 05/08/1976

Contact Methods

  • MSN
    vinzouille1@hotmail.com
  • Site Web
    http://pestilus.blogspot.fr/?zx=bfd887fccc499078

Profile Information

  • Médailles
    http://www.warmania.com/img/medal/tooth_20.png

Visiteurs récents du profil

926 visualisations du profil
  1. Les vieux jouent à la v8

    @slaanesh_child: je l'ai déjà, espèce de petite fistule anale ! Mais c'est pour jouer contre Cochonou car ma DG V8 n'est pas peinte du tout et ce n'est pas ma priorité !
  2. les belles bagarres chez tonton Goulven.

    Parce que la Pulsor et les catapultes à Squigs c'est des trucs de braves ? Et Dark Funeral, c'est bien, c'est un peu au Black Metal ce que sont les Wailers sont au Reggae !
  3. les belles bagarres chez tonton Goulven.

    Mais ça c'est parce que je suis naturellement bon, et que j'ai un génie tactique hors pair...
  4. les belles bagarres chez tonton Goulven.

    Il triche et en plus il ne sait pas jouer ! Plus prosaïquement, il a eu de la moule en début de partie en me faisant péter une Tour de la Peste avec un seul coup de laser (comme quoi j'avais bien fait d'en prendre deux !) et des jolis tirs. Et après, la tendance s'est inversée car Nurgle ça reste solide, mais au début je n'en menais pas large. Et à mon sens, les Orks, avec la GI, reste une des plus forte armée du jeu, entre la pléthore d'armes lourdes, la pulsa rocket, la catapulte à Squigs, la possibilité de commencer quasiment systématiquement la partie dans un système de jeu où le premier tour est primordial, et j'en passe... Le Très Saint Nuage de Mouches m'a beaucoup aidé aussi. Mais bon, ce fut une excellente partie, même si je n'ai pas pu faire le joli tir croisé que j'escomptais avec mes 2 Tours de la Peste. (et on me traite de bourrin, mais ça ne faisait que 30% d'appui dans mon armée !)
  5. [CDA] Whfb v3 - 2000pts - 5 mois

    Mouais, Catina la Reine du latex, et le Breton Consanguin m'ont motivé, je ne sais pas comment, je devais encore être saoul... Donc 2018, ça sera de la peinture d'Ogres. J'ai un bout d'armée, molle et pas compétitive, mais j'aime bien le concept de gros cons qui ne pensent qu'à manger, ça me ressemble. Donc ça sera la Großen SS ! Et le Tyran s'appellera Gradolf Hitler !!! Et il y aura aussi Grommel, Groering, Higro Hito...
  6. Les trololols de GW

    Bah c'est plutôt pas mal, il progresse non ?
  7. De belles parties ! Mon retour du v2 day :)

    Ah je joue comme un porc ?!?!? Attends samedi prochain, tu vas voir ce que c'est de jouer sale...
  8. Recherche joueur

    Voui, j'ai pas paintball...
  9. Recherche joueur

    Bon jeu ! Moi c'est dimanche !
  10. Financement de Warmania : cagnotte PayPal

    Dîme de la Peste versée par mes mains scrofuleuses lors du V2Day !
  11. Coût du forum

    Wesh Gandahar, Je te file 10 euros, 4 pustules et 1 MST quand on se voit samedi 18. Après, il n'y a pas moyen d'avoir un forum gratuit ? Notre asso de paintball, on avait ça, c'est gratuit, et c'est toujours actif, même si l'association n'est plus guère active. Ça a peu ou prou la même gueule que n'importe quel forum et c'est assez paramétrable je pense. http://edenball.superforum.fr/
  12. Une armée Tyty avec que des gros ?

    Sinon tu me les vends...
  13. Warmania Playlist

    Excellent !
  14. Une armée Tyty avec que des gros ?

    Tu ne peux pas mettre de champ électrique sur un Lictor car il a déjà une esquive immodifiable à 5+. Sinon, une liste de "gros" comme tu dis, ça peut être très vite tendu, car ils vont très vite sauter à la saturation à part peut être ton Prince et ton Carnifex. La meilleure tactique avec les Tytys étant de proposer des cibles partout pour que ton adversaire ne sache où donner de la tête. Après ça peut être funky quand même à jouer.
  15. Sortez la vachette

    On a fait une partie lors d'un Warfo Day avec le Breton de service, c'est un vrai foutoir même si c'est un foutoir sympathique. Donc je sous-titrerais de la même manière. V2 Über Alles.