Ymgarl

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ymgarl

  • Date de naissance 14/01/1977

Visiteurs récents du profil

336 visualisations du profil
  1. Une armée Tyty avec que des gros ?

    Etant l'heureux possesseurs d'une telle force. mais je le concède j'ai tendance à foutre quelques voraces ou stealers (pour encaisser et par ce que j'aime les stealers) Voici comment se présente ma force : 1 prince tyranide (avec régénération c'est un must, les zotres n'en finirons jamais de ne pas le finir...) 2 carnifex qui jourons le jeux préféré de Ghorgor Bey, main gauche ou main droite ? 2 lictors avec carapace renforcé pour durer (le plus simple le premier pour le prétendu meilleur en face, et le second pour son artillerie) 6 guerrriers tyranides qui me servent à soutenir mon prince ou mes carnifex Je peut monter jusqu'à environs 2000 points au maximum avec cette équipe (voraces et stealers inclus et en rajoutant plein d'autres biomorphes) Cette armée m'as servit lors d'une mémorable victoire et aussi 2 défaites inoubliables et inavouables.
  2. [recensement] A quel point estes vous un vioque ?

    C'était la belle époque ! Casus Belli, Chronique d'outremondes. Y'avait games in blues comme boutique aussi dans le quartier de l'oeuf cube ! Ma première règle fut : l'Arc et la griffe la version fantasy de la flèche et l'épée ! Et puis avec plus de 4000 points de squats à peindre je crois que je peut être considérer comme un viokchiotte... West end games avec ses boites de figurines star wars c'était bien ! Sans parler de Games workshop qui avait de l'humour et pas trop de plastoque. Ca ne me rajeunit pas mais mon physique reste en l'état ! Et qui se souvient de la première boutique games en france dans la continiuté de la boutique Stratéjeux (métro orléans) ? Little wars c'est pas le jeux d'un certain Wells qui aimais les guerres des mondes ?
  3. Boobs Service Vs Déterminisme Social...

    Exactement sieur Jay974. L'eternel, les soldats romains étaient encouragés aux relation interne à leurs légions (entre soldats)... c'est assez " guerre " comme recentrage ? Ensuite ne demande pas de statistique lorsque un paragraphe plus loin tu ajoute que l'on manque de source... (ou dans un post précédent je sais plus) Enfin pour s'élever socialement il est préférable de correspondre à la norme de cette société... Mais lis donc cette source des plus plaisantes. Veynes est un spécialiste de la période.
  4. Boobs Service Vs Déterminisme Social...

    " Sexe et pouvoir à Rome " de Paul Veyne... Démontre très bien que les Romains n'ont pas du tout nos repères (chrétiens) question sexe. Et que l'homosexualité fut plutôt une norme permettant de prouver sa virilité de Mâle Sénateur...
  5. zodgrod worstnaga lui même, ou un truc comme celà...
  6. V2Day RP 2016

    Superbe ! Vivement qu'elle soit encore plus aboutie !
  7. Heureux papa d'une petite horde tyrannide, je recommande : le stealer car il est beau rapide et létale (lorsqu'il coure assez vite) ! Le carnifex est en effet problématique ses griffes on tendance à tomber malgré les couches successives de colle. Mon conseil le tiger si tu as une dremel assez puissante. Moi j'ai préféré le mélange colle à bois et Cyanolite (attention le mélange pue et en cadeau il est cancérigène pendant le mélange avant le séchage, donc je préfère en extérieur) c'est assez solide, j'ai plus de casse sur mes deux carnifex (animal affectueux regardez sa pose amical il veut faire un calin). Les binomes sont une parfaite idée mon armée à 2000 points fonctionne ainsi 2 Lictors, 2 carnifex et en général ils font le travail, les stealers encaissent les problèmes, mon prince (unique lui) n'est que là pour mourir, du coup... Les biomorphes sont un atout certain mais peuvent vite faire monter en valeur tes monstres, mais sans options c'est sur c'est un peu moins bien. J'avoue j'aime bien la foule de toutes ces chitines serrées et luisantes...
  8. Lance-flamme léger

    Le sommaire de l'arsenal est là ! page 10... Je m'éclipse.
  9. Doctor Who miniatures games

    Whaou ! Le doc à sa gamme ! Pour se constituer des Sontarans je crois que heresy propose de quoi constituer un duo. http://heresyminiatures.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=2_60&zenid=e85d7363205568bc2539153357a94892 Il doit y avoir d'autres trucs ailleurs qui ferons bien...
  10. Figurines V2

    Le canon est en effet de la gamme rogue trader. Et oui en effet je vais devoir me faire pardonner l'infanterie gardian est issus de la V3... Et merci Memnoch qui a lancé ce sujet !
  11. Figurines V2

    Allez, hop hop ! Je relance le sujet de quelques visuels d'une armée eldar de Biel Tan. Histoire de faire plaisir à la race que j'ai toujours trouvé la plus sous représentée !
  12. Transposer les unités SdB V3+ en V2

    Ou contre une secte du culte genestealer ! Pour les soeur de bataille, c'est la meilleur armée en terme d'histoires et d'idées (en particulier le codex). Après j'y verrai bien une mise à jour des héros. (ajouter les nouveaux, sainte celestine ou autres newbies) Y'a les Arcoflageolet comme le précise Tienus Ahès qui on le mérite d'avoir enfin une figurine potable... La machine de pénitence pourrait être un marcheur ou approchant par exemple. L'exorsiste est lui une sorte de Whirlwind ce qui donne une idée de départ. Pour l'infanterie je n'ai pas d'idée mais les Repentia avec des soeur de batailles sans armures peuvent fournir une troupe de corps à corps meilleur marché... Sinon avec même tout mes genestealers, je trouve que c'est une armée redoutable !
  13. Personnages Orks sur sanglier ?

    Bien que la situation ne soit pas clairement exposée dans le codex. Je pense qu'un Boss digne de ce nom ne court pas après ses troupes à pieds ! Donc pourquoi pas ! Personnellement je choisis le Cybergoret !
  14. chevalier imperial V2 ?

    J'aime plutôt l'infanterie et je n'ai testé qu'une seule fois l'an dernier, ça semblait puissant mais ma novicitude ne m'as pas permis de l'exploiter convenablement. En tout cas j'ai ça depuis longtemps sur mon disque dur et je ne sais plus la source j'en suis désolée... En refaire de nouvelle fiches demande du travail et du courage ! Mais de nouvelles cartes véhicules me fait par principe saliver ! (oui les stealers tout ça)
  15. chevalier imperial V2 ?

    Et le petit dernier...