holi

Membres
  • Compteur de contenus

    385
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Médailles
    http://www.warmania.com/img/medal/tooth_20.png

Visiteurs récents du profil

551 visualisations du profil
  1. Prix Warmania 2017 : les (vos) nominations !

    Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" Et cette année encore, après plusieurs éternités, certainement autant de fans et autres nostalgiques désespérés, presque une centaine d'updates aussi amateurs que vide de véritable news, plusieurs milliers de caractères en espagnols pour résumer encore et encore la situation tel qu'on pense que peut être enfin c'est pas officiel se déroule (mais rien que des fait ), des ventes de figurines durant le black Friday, et bien entendu la promesse que la semaine prochaine c'est bon; Heroquest 25th! Pour le lien je me limiterai à heroquestclassic.com mais si ça vous tente de vous plonger dans une lecture de plusieurs heures j'ai deux trois liens que je pourrais ajouter dès que je retrouve un pc et un peu de temps.
  2. Il me semble avoir lu février 2018
  3. Necro - les points de vue

    J'ai commencé là bas le gros des stats de mon gang avec leur outil de création qui semble pas mal foutu :)
  4. Necro - les points de vue

    @Morikun Que voilà! https://recalcitrantdaze.blogspot.be/2017/11/40k-open-day-2017.html
  5. Necro - les points de vue

    @Morikun je pense que j'ai très envie d'en voir plus pour le plaisir des yeux!
  6. Pour soutenir le CDA je ferai une bande malgré que j'ai du kingdom death / AoS sur la planche (et ça moisit un peu en ce moment)... Pour le reste, après mon déménagement je suis toujours à la recherche d'un groupe de jeu régulier (et du temps qui va avec) du coup pour un jeu en campagne je suis pas sûr que j'y jouerai tout de suite. Vous allez me dire que KD c'est du jeu en campagne! oui mais qui se solote en attendant de trouver les copain.es qui vont avec. En tous cas si ça peu inciter à relancer un peu necro, j'en suis :)
  7. Kingdom Death

    Je croise les doigts ^^ Il parlait aussi d'y développer son point de vue personel sur la création d'une campagne, j'avoue que c'est presque que sur ce passage que j'ai pris l'extension. Secrètement j'espère aussi qu'il va donner assez de matière afin de transformer un peu le jeu en boîte à outil. Je me berce certainement d'illusions mais bon, on verra :) Pour le Nightmare Ram, niveau peinture, et comme pour le reste, je partirai quasi certainement sur un rendu statue qui m'a vraiment tapé dans l'oeuil! C'est moins vivant mais plus abordable pour mon pauvre skill... Et je trouve ça très raccord avec l'ambiance générale! J'ai déjà fais un test sur les figs de Dark Souls, mais j'ai encore du boulot avant de pouvoir attaquer le monstre :)
  8. Kingdom Death

    J'ai pris le nightmares ram qui avait l'air assez différente des autres extension. "from the core game and our 12 current expansions " c'est sur le "and" que je me suis planté du coup :/ Bon c'est pas trop grave, on verra à ce moment là. Et quoi qu'il arrive je n'ai pas les finances pour plus que cela en ce moment :)
  9. Kingdom Death

    Merci pour ce super résumé! Bon bah du coup j'espère que je serais pas trop déçu du campaign of death car j'ai juste une extention de la wave 4 en plus de celui-ci :/
  10. @la queue en airain C'est vilain de me chauffer comme ça! Je m'étais promis de terminer mes projets actuels avant d'en commencer de nouveaux! Enfin pour un CCCP j'ai au moins un gang sous-couché qui pourrait rentrer dans les termes de mes contrats... Mais j'avoues que c'est niveau décors que je m'éclaterais le plus! On verra!
  11. Necro - les points de vue

    Bah oui c'était surtout pour montrer clairement ce à quoi je pensais mais de fait ça fait pas trop sens.. Les récompenses en pex c'est cool par contre! Un bon incitant qui dit quelque chose; plus tu fais la tête brûlée plus tu gagne d'expérience! A tester!
  12. Necro - les points de vue

    Si c'est par là que c'est censé pousser à faire des coups d'éclats j'émet des doutes! Déjà c'est implicite et au bon vouloir des joueurs. Ensuite autant j'aime bien la gueule des équipes populeuses, autant c'est l'horreur à gérer en terme de stats. +1 pour toucher/blesser quand on est à découvert, à mon sens c'est déjà un meilleur incitant :)
  13. Necro - les points de vue

    Tout ça me donne envie de relire "A theory of fun" De Ralph Koster... :) Mes meilleurs souvenirs de jeu sont aussi liés à necro, pourtant à l'époque on jouait 40k, battle, necro et gorkamorka. J'ai encore deux core box complètes "au cas où"... Necro avait ce petit plus sur les campagnes grâce à sa personnalisation de persos au fil des parties; les tables à gogo que je me gardait secrètes le plus longtemps possible pour garder la surprise lors du tirage. Les décors qui étaient exploités à fond grâce à son système de couverts qui obligeait à avoir les yeux à hauteur de figs tout au long du jeu; la caméra dans l'action! Quand on jouait juste les décors de la core box c'était déjà sympa car on ne mettait jamais les échelles aux mêmes endroits, les cloisons ouvertes et fermées non plus. Mais quand on introduisait des décors perso, c'était vraiment un autre niveau; des règles d'interaction avec le décors, ou carrément des mastodonte comme ça; OK la mienne était moins détaillée et à peine peinte mais ça faisait l'affaire pour des reconstitutions de Die hard! Le plus chiant c'était les analysis paralysis de certains joueurs, et le système qui manquait d'encouragement pour les coups d'éclats : tout le monde planqué tout le temps. Du coup ça durait un peu trop longtemps. j'avoue que les figs goliath et eschere v2 me plaisent bien , je craquerai sans doutes dans les mois prochain. Pour les règles je demande à voir; s'ils se décident à vendre les bouquins à part on verra. Pareil pour les cartes, dans le principe je trouve ça intéressant mais à voir plus en détail. Par contre la 2d et la vente saucissonnée, je comprends pas l'idée. Enfin si mais c'est vraiment moche à tous les niveaux.
  14. Necro - les points de vue

    c'est beau!
  15. Kingdom Death

    Merci pour la précision, mine de rien ça n'est pas évident de s'y retrouver dans ses produits :/