Aller au contenu
Warmania forum

Magicime

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Magicime

    [etau][1516pts]

    Bonjour, Après avoir lu la charte et les règles de vie je reviens a vous avec ma liste d'armée tau , je suis nouveaux chez warmania donc n’hésiter pas a me réveiller si se que j’écris ne va pas , merci d'avance. Alors premièrement il faut que vous sachiez que je vais me combattre contre la GI mais je ne fait pas une armée seulement contre eux je veut être polyvalent. D’après se que j'ai entendus dire sur les guerrier de feu dans quelque site et sur le votre il ne sont pas très forts donc j'ai décider d'en prendre un minimum pour les objectif. Des unités de 9 commander par un shas'ui pour le commandement et tout sa dans un devilfish avec la nacelle devrait les aidez a résister aux galettes et au rafale de tirs, ils resterons en réserve et entrerons en milieu de parti prendre les objectif et détruire l’infanterie qui restera en cas d'annihilation. Pour les kroots j'ai lu de nombreux rapports de bataille et d'après moi ils valent leur nombre de points donc j'ai décidés d'en prendre une bonne petite unités de 16 valeureux guerrier assoiffer de CAC , ils entrerons en attaque de flan contester un objectif ou même le tenir. Je prendrai pas mal d'exo-armures car je pense qu'ils sont fantastique contre toute forme d'ennemis 2 esquade de 2 crisis contre les grosse bête et les véhicule léger et moyen (fusil a plasma fuseur et lance missile). Pour les stealth j'en prend qu'une esquade de trois sans rien car ils coûte cher et ils ne ferrons qu’embêter et saturé l'ennemis. Le QG va surement être anti-troupe (ioniseur cyclique , canon a impulsions + escorte avec lanceur de charge et canon a impulsions) avec les stealth ils pourrons bien faire mal a 18 ps et avec les propulseur prendrons un minimum de dégâts. Soutien!!!!!!!!!!!! 2 hammerhead car j'adore les gros canon qui font anti véhicule et anti troupe!!!!!! je les utiliserais en sous munition et si je viendrais a affronter un land raider 4 canon rails devrais suffir car j'aurai aussi 2 broadside avec generateur de bouclier (au cas ou) Tout sa aideras bien les troupe et les exo-armures si ils serrons déborder a un moment ou a un autre voila c se que je pensent de cette armée et voici la liste d'armée : -Q.G= -Shas'el(50) : canon a impulsion(8) , ioniseur ciclique(15) , system de tir multiple(5) , assistance de tir(10) + Shas'vre(35) : canon a impulsion(8), lanceur de charge a dispertion(20) , system de tir multiple(5) = 156 points. -ELITE= -2 crisis(50) : chef d'equipe(5) , generateur de bouclier(20) , 2*fuseur tau(2*12) , 2*lance missile(2*12) , 2 system de tirs multiple(2*5) = 133 points. -2 crisis(50) : chef d'equipe(5) , generateur de bouclier(20) , 4 fusil a plasma(4*20) , 2 system de tir multiple(2*5) = 165 points. -3 stealth = 90 -TROUPE= -9 shas'la(90) : shas'ui(10) = 100 points. -9 shas'la(90) : shas'ui(10) = 100 points. -16 kroot = 112 points. -TRANSPORT ASSIGNÉ= -2 devilfish(80*2) : 2 nacelle de brouillage(2*5) = 170 points. -SOUTIEN= -Hammerhead(90) : canon rail(50) , 2 canon a impultion(10) , stabilisateur d'armes(10) , nacelle de brouillage(5) = 165 points. -Hammerhead(90) : canon rail(50) , 2 canon a impultion(10) , stabilisateur d'armes(10) , nacelle de brouillage(5) = 165 points. -2 Broadside(2*70) : generateur de bouclier(20) = 160 points. TOTAL= 1516 points. :biggrin: merci de me dire se que vous en pensez , des unités a enlever ou a rajouter , ajustement des tactique merci d'avance magicime
  2. Magicime

    Israel

    Bonjour, on m'a dit qu'il fallais se presenter ici donc : J'habite depuis un ans en israel et je vais tres souvant en france pour les vacance donc j'ai decider de me faire une armée tau pour jouer avec les copain francais je suis arriver a 1300 points un peu pres et je commance a les peindre . Bon je vais pas non plus raconter ma vie donc voila . Voila a+++
  3. Magicime

    [mod] Sujet Fermé

    T.A.U = -Q.G= -Shas'el'tio've'kavaal : canon a impulsion , ioniseur ciclique , system de tir multiple , assistance de tir + Shas'vre : canon impulsion, lanceur de charge a dispertion , system de tir multiple = 156 points. Le QG tura toute les troupe ennemis pour len empecher de controller les objo -ELITE= -2 crisis : chef d'equipe , generateur de bouclier , 2 fuseur tau , 2 lance missile , 2 system de tirs multiple = 133 points. FEP pour les vehicule et les grosse bete -2 crisis : chef d'equipe , generateur de bouclier , 4 fusil a plasma , 2 system de tir multiple = 165 points. Contre les totor et les elite ennemis -3 stealth = 90 pour saturer l'ennemis -TROUPE= -9 shas'la : shas'ui = 100 points. -9 shas'la : shas'ui = 100 points. Les guerrier de feu dans les devilfish et prennent les objo -16 kroot = 112 points. Les kroot formerons une sorte de bouclier ou tout les attaque ennemis serrons consantrer pour le 1er tour -TRANSPORT ASSIGNÉ= -2 devilfish : 2 nacelle de brouillage = 170 points. Avec les shas'la -SOUTIEN= -Hammerhead : canon rail , 2 canon a impultion , stabilisateur d'armes , nacelle de brouillage = 165 points. -Hammerhead : canon rail , 2 canon a impultion , stabilisateur d'armes , nacelle de brouillage = 165 points. Les 2 hammerhead resterone de mon coté et bombarderons les adversere feroce , en fin de partie si il sont encore la il iron contester les objo -2 Broadside : generateur de bouclier = 160 points. Les broadside detruiron les vehicule et les grosse bete qui se montre TOTAL= 1516 points. Voila c ma premiere armer tau donc si c pas un bon debut dit le moi merci d'avance
×