Aller au contenu
Warmania forum
!! Annonce importante !!

SHAKALL

Membres
  • Compteur de contenus

    1 693
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SHAKALL

    [Séries] Discussions, engueulades et spoiler [old]

    THE NIGHT MANAGER Vu les 4 premiers épisodes. Le manager transpire la classe et aurait pu faire un bon James Bond si la production était orientée vers la sobriété. L'histoire est intéressante et comme le dit Gulix, le casting est de qualité. Un réel effort a été fait sur les décors et les prises de vue. C'est sans doute ce qui surprend le plus. Plus que deux épisodes pour en voir la fin. Même si cela ne va pas plus loin, la série devrait largement se suffire à elle même. Ces gars de la BBC font vraiment de bonnes productions! THE 100 Saison 3 Contrairement à Esprit, j'ai bien aimé les 9 premiers épisodes. Clarke s'efface au profit des autres personnages et c'est tant mieux. En dehors des classiques concessions aux minorités, la série semble prendre un ton plus adulte. Par contre, est-on certain que ce n'est pas JRR Martin qui a écrit le scénario? Grâce à Coyotte, je crois que je vais passer sur TREPALIUM pour me concentrer sur THE EXPANSE. :)
  2. SHAKALL

    [Séries] Discussions, engueulades et spoiler [old]

    En fait l'épisode 4 a duré 10 minutes. Dommage, l'idée était bonne et aurait pu faire du Harry le Potier aux hormones. Dsl je ne me souvenais pas de ton retour sur la série. Mais avec un tel commentaire, t'es mon nouvel ami Prochaine série: "The night manager"
  3. SHAKALL

    [Séries] Discussions, engueulades et spoiler [old]

    THE MAGICIANS Des magiciens dans le monde monde moderne, une école de type Poudlard, un ordre parallèle assez obscur, un grand méchant cruel et impitoyable, un magicien "raté" qui semble receler d'immenses pouvoirs, ... 3 épisodes et j'ai du mal à accrocher avec cette histoire sans grand panache. Encore un pour faire bonne mesure mais cela sent déjà le sapin.
  4. SHAKALL

    [Séries] Discussions, engueulades et spoiler [old]

    THE BLACKLIST - Saison 3 Encore 2 épisodes pour finir la saison mais j'aime bien l'ambiance et les complots à tiroir de la série. Rien n'est fait au hasard et, même si c'est parfois tiré par les cheveux, les divers épisodes se laissent regarder. Raymond Redington est excellent et a un petit côté déjanté à la Luchini, à la fois borderline et poétique.
  5. SHAKALL

    [Séries] Discussions, engueulades et spoiler [old]

    PENNY DREADFUL Saison 2 toujours aussi bon. Sombre, inquiétant, de l'action et des sentiments. Bref, une vraie série sans ados avec une vraie bande annonce pour la saison 3. Comme quoi on peut faire sans rebelle pathétique (/branchage off ) http://www.melty.fr/penny-dreadful-saison-3-la-date-de-lancement-annoncee-avec-un-premier-trailer-a490039.html La S3 annonce du beau monde et de l'action. Comme pour "Once upon a time" mais dans un registre différent et bien moins kitch, le mélange des mythes est vraiment sympa. Il va vraiment falloir que je lise enfin "Le portrait de Dorian Gray. Cela sera aussi l'occasion de comparer les deux tableaux. @DV8
  6. Oui, mais à l'époque, l'ado héroïque n'était pas une religion cuisinée à toutes les sauces pour faire d'un produit banal un block buster bourré d'effets spéciaux.
  7. Encore des ados qui sauvent le monde. A voir mais au vu de ce qui a été produit dernièrement, j'ai peur.
  8. Je suis à BKK et il y a des promos sur les maquettes avec entre autre des VL au 1/38 (ou 36) qui font 12/15 cm de long et 5 cm de large. On trouve des pick up, des VL années 60/70; de la Jaguar / Porsche, etc. 200tbh ou 5€ piece en métal avec les portes qui s'ouvrent. Cela devrait être à la bonne échelle non? Si du monde intéressé, je peux en ramener une dizaine mais les FdP pourraient rendre le deal moins intéressant.
  9. LQEA ? Suivez la ligne jaune Vu sous cet angle, c'est effectivement tentant. Moins beau que du pré-peint mais bien moins cher et plus facile à ranger (quand c'est démonté) dans des boites à dimension modeste. Par contre, le poste de police et les pompiers me semblent un peu étroits sur les photos du KS et la jouabilité intérieure pas optimale.
  10. @Sky: Avec tes options, tu ne sembles pas être trés loin du prix d'un double pledge. @Alias: La note a dû être salée :D Bon, City + Shanty, cela semble être un bon deal avec les SG doublés (ce sont les mêmes que pour le City si j'ai compris ce que j'ai vu sur le site) et 2 plateaux de jeu de type bâche. J'hésite à rajouter un peu de mobilier, le pack "scatter items" et le "Hawthorne" chacun à 4£.
  11. Je remonte le sujet car je sus en retard sur le PM et ne sais plus quoi prendre car j'ai un peu déconnecté ces derniers mois... Si je pars sur City block normal + un shanty town j'aurai: - 2 environnement radicalement différents pour jouer; - 2 sets de clips ; - les SG spécifiques des 2 kits; - 2 fois les SG génériques ? Sur quoi êtes vous partis finalement? Le Lapin sur un pack avec les 2 City + Shanty de mémoire.
  12. SHAKALL

    [Séries] Discussions, engueulades et spoiler [old]

    HOUSE OF CARDS - Saison 3 Toujours aussi bon et dans un anglais compréhensible. Spacey est une belle ordure mais il évolue dans un monde fait pour lui où les apparences cachent les pires sentiments. Les apartés sont toujours aussi bons. Vivement la 4.
  13. SHAKALL

    [Séries] Discussions, engueulades et spoiler [old]

    Non DV8. Les atermoiements et autres plongées dans la psychée parfois destinés à tenter de donner de l'épaisseur aux personnages me lassent. Un bon Bjorn et son berseker me plaisent bien plus que les mirages sur les rives de la Seine. Aprés 6 épisodes, il va falloir que cela se densifie un peu.
  14. SHAKALL

    [Séries] Discussions, engueulades et spoiler [old]

    THE ALIENS Une série anglaise avec des accents à couper au couteau, des aliens dont fumer les poils drogue les gens, un batard/hybride qui n'a pas inventé la poudre, bref de l'humour spécifique et pas mal de dérision. J'en suis à l'épisode 3 et cela mérite d'être découvert. Une saison de 6 épisodes bien déjantés qui mêlent humour et SF. OF KINGS AND PROPHETS Les 12 tribus d'Israël s'affrontent et finiront par s'unir. Du peplum moderne avec un héros qui manque de profondeur. A voir ce que cela donne au delà de l'épisode 1. Mais pour l 'instant j'aime bien.
  15. SHAKALL

    [CINEMA] Aujourd'hui, j'ai vu [old]

    Le début du film est en effet franchement accrocheur même si un peu lent à mon goût. Il y a une vraie ébauche de scénar en effet. Pour le troisième larron, je l'ai juste trouvé ridicule.
×