Aller au contenu
Warmania forum

Enethaeron

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Petit up pour baisse de prix.
  2. Enethaeron

    Boutique Ludikbazar Paris / site Ludikbazar : aïe

    C'était donc avant la grosse opération de déstockage? Je veux bien leur accorder le fait que les tarifs actuels aient provoqué une vague importante de commandes à gérer. C'est pour ça que je ne bouge pas pour l'instant.
  3. Enethaeron

    Boutique Ludikbazar Paris / site Ludikbazar : aïe

    J'ai passé une commande mardi dernier et pour l'instant, aucune nouvelle de l'envoi. Je précise que c'était un article décrit comme en stock et faisant l'objet d'une vente flash. Il y a un bandeau vert sur leur page d'accueil disant que leur équipe travaille activement à l'envoi des commandes de déstockage, mais je vais quand même envoyer un mail mardi prochain si rien n'a bougé d'ici là.
  4. Bonjour, je vends le jeux Deathwatch Overkill. Il est comme neuf, j'ai juste ouvert la boîte du jeu. Les tuiles et les cartes sont encore sous célo. et les figurines ne sont pas dégrappées. Le jeux est en version française mais les cartes d'embuscade genestealer sont en anglais. Le prix de vente est de 80 euros. Les frais de port sont à rajouter. Je peux envoyer par la poste ou par Mondial Relay ou remettre en mains propres sur Agen. A bientôt.
  5. Enethaeron

    figurines collantes

    Le gesso, c'est pas un peu trop épais pour faire une sous-couche sur figurine? Je n'en ai jamais vu en vrai, mais de ce que j'ai vu sur le net, ça fait un peu pâteux. Tu le dilues avant de l'appliquer?
  6. Enethaeron

    figurines collantes

    Merci à tous pour ces réponses. Je vois que je ne suis pas tout seul. J'ai déjà peint du Bones auparavant et je n'avais pas eu ce problème. J'ai savonné mes figurines avant la sous-couche (de la prince august), mais peut-être pas suffisamment. J'ai aussi essayé de les mettre un long moment en plein air et en plein soleil mais ça n'a rien donné. A noter que le côté collant des figurines de Mansions of madness et de Mice and Mystics est apparu plus tardivement après un long moment passé enfermé dans leur boite. Je pense qu'effectivement le plastique doit continuer à dégager des trucs pas très nets. Je vous raconte pas comment on doit s'intoxiquer en peignant et jouant avec nos pitous :(. A noter également que dans les trois figurines bones que j'ai commandées, il y en avait deux blanches comme d'habitude (ce sont celles qui collent) et une plus grise qui, elle, ne colle pas. Il sont peut-être en train de changer leur matériau de base. Quelqu'un a vu passer une info à ce sujet?
  7. Enethaeron

    figurines collantes

    Bonjour à tous, j'ai acheté tout récemment des figurines Reaper Bones en plastique blanc. Après passage de la sous-couche en bombe, les figurines se sont mises à coller et cela ne s'est pas arrangé après peinture de la figurine. La peinture, bien que sèche reste brillante et collante. J'ai déjà constaté ce phénomène sur mes figurines de Mice and Mystics et des Demeures de l'Epouvante. Je précise que les mêmes peintures utilisées sur du métal ou du pvc sèchent parfaitement et ont un rendu mat. Avez-vous déjà été confrontés à ce phénomène et y avez vous trouvé une solution? Je me demande si les composants chimiques du plastique ne réagissent pas avec ceux de la peinture et je ne vois pas comment y remédier. Merci d'avance pour vos réponses.
  8. Enethaeron

    Probleme Verni

    En fait, j'en suis arrivé à me demander si les composants du plastique utilisé pour faire les figurines ne réagissait pas avec la peinture ou le vernis. Au déballage, les figs sentent parfois tellement fort qu'il faut les laisser s'aérer quelques temps et je doute que ces vapeurs soient parfaitement inoffensives.
  9. Enethaeron

    Probleme Verni

    Bonjour, je remonte ce sujet pour un autre problème. J'ai peint il y a quelques temps les figurines plastiques du jeu "les Demeures de l'Epouvante". Je les ai ensuite vernies, tout d'abord avec le purity seal. Le résultat était correct, mais les figurines sont restées légèrement collantes au toucher. Du coup, après les avoir laissées s'aérer quelques jours, j'ai passé une deuxième couche de vernis mat pour peinture acrylique. La figurine s'est matifiée mais elle reste toujours légèrement collante. Avez vous déjà été confrontés à un problème similaire et avez vous trouvé une solution?
  10. Enethaeron

    Archers Crétois 1/72

    Tu trouveras la composition de toutes les boites de soldats en plastique 20mm classées par période sur l'excellent site plasticsoldier review avec des photos des grappes de figurines. Effectivement la première référence qui me vient à l'esprit est zvezda mais il y a aussi des archers dans la boite Alexander's light infantry chez Hät.
  11. Enethaeron

    Sortie Ravage Magazine ?

    Bonjour, pour l'instant je ne m'inquièterais pas trop à ta place. Lorsque j'étais abonné il arrivait couramment (pour ne pas dire à chaque fois) que je reçoive le magazine bien après sa sortie en kiosque. C'est la raison principale pour laquelle je n'ai pas renouvelé mon abonnement cette année (et puis s'abonner pour deux ans d'un coup ça fait un peu long).
×