Aller au contenu
Warmania forum

Drizzt

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour à tous, J'organise cette année encore un tournoi de Mordheim limité à 16 places à Ivry sur Seine (94) dont voici les modalités: De plus voici les scénarios: A très bientot et n'hésitez pas à me contacter.
  2. Salut à tous Mordheimiens, Je fais parti d'une association, Le Grenier des Légendes à Ivry, et nous comptons organiser lors de notre convention de jeux annuel du Jour de Plomb 8ème Edition, plusieurs petits tournois, dont un de Mordheim. Ça aura lieu le samedi et dimanche 22-23 octobre 2011, le tournoi pouvant accueillir de 8 (minimum) à 16 joueurs. Il y aura 5 parties, réparties sur ces 2 jours. Les règles (principalement celles de terrains et d'Exploration pour les autres extensions) de Mordheim, Lustria (hors Artefacts Mineurs & Majeurs), Khemri (hors réserves d'eau) et Empire en Flammes seront utilisées puisqu'il y aura des tables à thème scénarisée. La création de bande se fera avec 500 Co sans possibilité de prendre de Dramatis Personae durant le tournoi. Un système d'Événements Aléatoires (limités) existera pour chaque thème de table. Plus de détails devraient vous être donnés à la fin du mois ou courant juillet et une possibilité d'inscription sur T3 sera mise en place. Le tournoi devrait tourner autour de 6€ avec lots à la clef. Il me faudrait un minimum de 8 pré-inscriptions, donc si déjà vous pouviez déjà m'indiquer si vous êtes potentiellement intéressé (et avec quelle bande) ca me permettrait d'avoir une idée. Merci à vous et bon jeu.
  3. Pour la réponse 1 il me semble que c'est effectivement 3 cibles dont 2 vides parce que tu tires en gros plein de rafales et que ca ne touche pas forcement où l'on souhaite. Pour la 4 si je ne me trompe pas il me semble que c'est Capacité Insolite Possédé et qu'ensuite on choisit le type de capacité associé.
×