Aller au contenu
Warmania forum

TenNoBushi

Membres
  • Compteur de contenus

    1 407
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 334 visualisations du profil
  1. TenNoBushi

    Batman par Monolith

    C'est habituel pour Giraldez de revendre un peu de tout.
  2. TenNoBushi

    Anno Domini 1666

    C'est juin pour Mythic Battle le retour, c'est ça? Je savais que j'aurai dû garder mon PEL pour des trucs plus importants que de l'isolation. EDIT: le plateau de nuit.
  3. TenNoBushi

    SPECTRE

    Déterrage pour quelques photos prises lors de Salute. Et je ne résiste pas à mettre l'interview par Bow.
  4. TenNoBushi

    Anno Domini 1666

    Le KS est annoncé pour mai. Il y aura des règles pour jouer sur un plateau, mais aussi pour jouer sans. Fonchier.
  5. TenNoBushi

    Infinity

    Captures d'écran des rendus 3d. Ils ont pris l'habitude de faire des trucs du genre en intro des vidéos
  6. TenNoBushi

    Infinity

    Et voilà le Heckler pour Tunguska Et une vidéo qui va bien
  7. Alors que les "Vestes Bleues" sont des explorateurs, les "Vestes Rouges" sont des soldats qui les accompagnent parfois dans leurs aventures risquées. Voici donc, le premier "Veste Rouge" du Second Gouvernement en pleine discussion avec ce qui sera peut-être son prochain casse-croute.
  8. TenNoBushi

    Anno Domini 1666

    Les figurines de la boite. Il manque quand même Albert chez les Gardes du Roi.
  9. TenNoBushi

    Zombicide Invader

    Les figurines sont sculptées par Patrick Masson, qui est un sculpteur traditionnel. C'est marrant qu'ils aient mis un filtre par dessus pour garder le même aspect que les autre figurines sculptées par informatique. En tout cas, je trouve les boites de gangs chouette.
  10. TenNoBushi

    Batman miniature game

    C'est Deadman avec Swamp Thing et Orchid. La Justice League Dark colle bien à Pulp City a niveau du look des membres
  11. TenNoBushi

    Infinity

    Un tournoi satellite à lieu à Lyon et Gutier Lusquiños à fait le déplacement pour un séminaire. Voilà les photos de rendus 3D pour Tunguska (de la page FB du Bureau Aegis).
  12. TenNoBushi

    Anno Domini 1666

    Les figurines semblent un peu "propres" pour du Claustro, mais des occidentaux maudis (le loup-garou) obligés de vivre dans les tunnels pour échapper à la chasse au sorcière, ou des Cosaques chasseurs de gros démons pourrait coller, je pense. Pour 1666, l'idée derrière le fluff ouvre quand même tout un tas de possibilités rien qu'au niveau des factions possibles: Espagne, Suède, Pays-Bas, Venise, États Pontificaux... voir même des trucs un peu exotiques genre la Transylvanie (qui permettrait de faire revenir Vlad par exemple). Et comme le créateur du fluff se permet des écarts historiques on pourrait avoir des trucs rigolos (Cyrano de Bergerac, le Masque de Fer...). Avec les droits qui vont bien il pourrait même y ajouter des dragons espagnols, les Louves avec des Gardes Noirs... (voir même faire revenir des Lames du Cardinal)
  13. TenNoBushi

    Batman miniature game

  14. TenNoBushi

    Anno Domini 1666

    Et avec ça, je vous mets quoi mon bon monsieur ? Des photos de la Comicon de Varsovie. Fonchier, ça me donne l'envie là.
  15. TenNoBushi

    Anno Domini 1666

    Le projet gigote encore, avec un petit article chez BoW: http://www.beastsofwar.com/anno-domini-1666/wargamer-games-studio-reveal-game/ Voilà le contenu de la boite: Un plateau Une carte de personnage Le rendu de la figurine Pas de dés mais des cartes. Les factions de la boite sont les Mousquetaires de la Garde (Français) et les Défenseurs de la Couronne (Polonais). En add-on ils proposeront des boites de sept figurines pour la faction des Émissaires de la Sublime Porte (Ottomans), de l'Ordre de la Croix Brisée (Une loge de l'Ordre Teutonique, donc les méchants car nous parlons ici d'un jeu polonais), et des Hommes Libres des Steppes (Cosaques). Il y aura également des boites regroupant trois figurines autour d'un thème comme la magie, l'alchimie, les bretteurs exceptionnels ou le loup-garou. Les figurines sont prévues en plastique mais le métal pourra être choisi à la place pour ceux qui préfèrent les figurines au jeu. Quelques peintures pour finir. Les Polonais. Portos, Atos et Aramis. Les Ottomans.
×