kage-nashin

Membres
  • Compteur de contenus

    415
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kage-nashin

Visiteurs récents du profil

495 visualisations du profil
  1. C'est d'écrit dans le ks.... j'hesite encore, c'est parfaitement inutile ( au sens où tout peintre s'en est fait une depuis la nuit des temps) donc certainement complètement indispensable...de plus je peint partout car je suis souvent en déplacement.. .
  2. [ToH]Test of Honour : questions recrutement

    Alors , warlord sort des extension pour "axer " ton jeu sur telle ou telle faction . Mais il est possible de mixer comme tu veut aussi( j'avoue que ce n'est pas très clair dans leur redaction) en fait se sont surtout les cartes lié à chaque faction qui sont importantes pour donner de la profondeur et une orientation claire à chaque faction. Donc warlord insite grandement à jouer narratif et en campagne. Historiquement, par exemple, les factions "ikki" moine et paysans étaient souvent épaulé par de petit samouraï ruraux et engageait souvent des ronins. Les seigneurs de guerre faisait appel à leur samouraï , leur ashigarus mais la lever pouvait aller jusqu'au bas peuple et aussi à certain temples guerriers qui leur était fidèles. Bref le mixer n'a rien de choquant, à mon sens.
  3. Ils ont fait un épisode mythbuster sur ce ...mythe , en appliquant une force de titan produite par un robot maniant le sabre , sur un canin chauffé à blanc ( ce qui n'est pas une condition réaliste, même si un canon chauffe énormément.. .) Ils ont réussi à faire une entaille de ....(tambour)....5mm... BUSTED
  4. [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn !

    Ça lance des sorts ce truc? Au moins si il rate un sort il peut finir l'adversaire avec un coup de hache dans la gueule
  5. [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn !

    Il est pas près de pouvoir les toucher les "arguments" de ma figurine, goujat!! Tu à de l'avance mais je pense l'a voir fini début de semaine prochaine , et la tu fera si tu peut essayer d'approcher!!
  6. Mes tables et décors (un peu de tout)....

    Superbe! L'église, tu a tout fait ou c'est des bâtiment existant?
  7. [ToH]Test of Honour : nouveautés

    C'est une belle sortie! Chaque figurines à du caractère.
  8. [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn !

    J'amène du lourd : la figurine est prêtes et soclée . J'attaque la peinture ce weekend.
  9. Bon , pas mal pour slagash mais j'ai fait appel à une amie japonaise pour être certain de la prononciation. En fait le "i" à une prononciation très particulière en japonais qui est "alachocolatine" dur à prononcé pour nous car ne s'approchant d'aucun mot existant en français. donc la prononciation exact est "mor-alachocolatine-kun" c'était un communiqué du CCC comité contre la chocolatine.(ouais c'était le comité contre les chats avant , mais c'est trop mignon un chat, sauf la queue d'airain mais c'est un autre débat) Je suis déjà partie
  10. [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn !

    Bon , @Ser Gregor Cleganeme permet tu de changer mon teasing ? Je trouve pas de socle qui me parle pour le loup, donc j'ai trouvé une autre fig si tu est d'accord? Le délais reste inchangé , y'a pas de problème, de toute façon une montagne ça tombe de haut
  11. Peindre avec de jeunes enfants

    C'est du tout bon!! Encore un peu et tu aura des petites mains pour doublé ton rythme de production.tous mes encouragements au petit prodige.
  12. [KS] Reaper Bones IV - A new hope

    Oui, c'est ce que le chat à dit. En plus le pledge manager semble resté ouvert très longtemps te permettant d'étaler tes dépenses ou de reprendre le core set.
  13. realisation de figurine en ligne

    Merci DV8 , une bière pour toi la prochaine fois que je passe à bangkok.
  14. [modélisme][long] LE CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE

    Le capitaine Xiong et son petit frère Luong étaient pensifs , à la poupe contemplant le vaste océan sans fin. "VIVE LA CHOCOLATINE" cette phrase qu'ils avaient entendu 1000 fois depuis le départ , prononcé par un simple d'esprit , commençait à leur taper sur les nerfs. C'est pourtant cette phrase qui était le cœur de ce voyage... Cela faisais 3 mois maintenant sur le port de Bordeleaux les deux frères erraient sans but , leur jonque mouillait depuis trop longtemps dans ce petit port peuplé d’êtres étranges. Ils n'avaient pas de but et leur équipage commençait à s'impatienter. " VIVE LA CHOCOLATINE" ce fut le déclic , un grand gaillard au cheveux prématurément blanc les regardait les yeux embué de larmes , il semblait voué une fascination vis à vis des personne venu de l'est lointain. Cependant il ne semblait pas avoir toute sa raison et affirmait que la chocolatine existait...Et bien soit les deux capitaines décidèrent de partir réaliser cette quête avec cette grande carcasse à bord du dragon céleste. Ils appareillèrent le soir même vers l'ouest et la fin du monde. "VIVE LA CHOCOLATINE" encore cette phrase qui ramena les deux hommes à la réalité des flots et des vents. Le grand fou, que les hommes ont prient en affection, ce baladai sur le pont alors que l'équipage était en train de déguster de délicieux pains au chocolat. Figurine en approche , je meuble en attendant.
  15. [KS] Reaper Bones IV - A new hope

    J'ai pledgé , c'est rien que d'vot fot!!!! bon j'ai mis 1$ dans la machine et j'ajouterai des add on tous les mois pour étalé la dette...j'ai peint du bones récemment et je trouve pas ça si désagréable . on est d'accord qu'on va pas en faire de la figs de compétition , mais ça fait largement le taf pour le jeu.