icarius

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de icarius

  1. Joan of Arc by Mythic Games

    Question idiote, les add-on faut les rajouter dès maintenant au pledge, où sera-t-il possible également de les prendre au moment du pledge manager? Parce que mine de rien, actuellement au max les gens dépensent 185$ (ce qui est déjà une belle somme), mais comparé à un Raging Heroes où y a plein de pledges différents avec des montants différents y a plus de raison de cracher les pépettes.
  2. Fallout

    C'est bien tentant tout ça effectivement. Mais il m'avait semblé qu'il avait été question d'une VF à un moment donné. Quelqu'un sait il si c'est toujours d'actualité?
  3. [DEAD] [Spartan Games] est mort, Vive Spartan Games

    Après avoir survolé le doc en question, c'est mal barré. De ce que j'en ai compris, pour le remboursement via les banques, une des conditions à remplir est de faire la demande dans les 120 jours : - de la commande - de la date de livraison prévue. Or on est déjà à 110 jours ouvrés depuis la fin mars ... Sauf si j'ai fait une erreur ...
  4. Joan of Arc by Mythic Games

    Sur tric trac on a une image du rendu du dragon ça claque sa maman quand même!
  5. [Post-Apo] Red Button's Nation

    Question bête mais les motos sont prévues dans la nouvelle mouture?
  6. Indiegogo: BattleflaG

    De mémoire c'est la nappe désertique en 140*190 ... une des plus grosses quoi! EDIT : J'ai retrouvé la ref exacte Battleflag64 Aride
  7. Indiegogo: BattleflaG

    Merci pour le côté photo un peu pourri, c'est de ma table dont on parle!! Bon pour info, j'avais reçu la nappe hier et 5min plus tard ... paf photo! Donc forcément, j'ai pas pris le temps de repasser le bouzin. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la place que ça prend, une fois plié ça reste 2 fois moins large qu'un codex! C'est bien simple, j'avais commandé 2 nappes et quand j'ai vu la gueule du colis je me suis dit :"fuck il doit n'y avoir que la nappe 60x60 pour eden!" ... Et en fait non!