razorspoon

Membres
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de razorspoon

  • Rang
    Champion Eternel du Pinceau
  • Date de naissance 20/09/1976

Visiteurs récents du profil

372 visualisations du profil
  1. [modélisme][long][divers] La galerie de Varlack

    J'aime beaucoup ce bleu spectral. Pour le reste je ne peux que saluer un aussi beau coup de pinceau!
  2. Peinture des figurines de Conan par Razospoon

    En fait, j'ai juste reproduit le schéma du Vladislav de Age of Conan. J'ai eut la main lourde sur la saturation, et je ne suis pas sur d'avoir une valeur coherente dans chacune des teintes (surtout concernant le bleu). J'ai quelques persos sur le feu, j'hésite pour la suite squelettes ou nordiques?
  3. [Modélisme][Divers] Hasdrubal (EPIC, FANTASY)

    Il y a longtemps que je n'en avais pas vu, des Titans! Ils sont super sympas. J’aimerais bien revoir Adeptus Titanicus chez mon crémier, moi aussi. Surtout qu'à l'époque je me l'était faite soufflée et je n'ai eut "que" Space Marines.
  4. [Modélisme][Epic] La forge de Naoned

    Super niveau de détail, surtout à une si petite échelle. Chapeau l'artiste!
  5. Space Hulk/Deathwatch/BaC - Peinture de jeux

    J'ai beaucoup aimé la sculpture des figurines de cette boite de jeu, j'ai rajeuni d'environ 20 ans! Ils sont tous très réussis en tout cas. Bravo à toi!
  6. Peinture des figurines de Conan par Razospoon

    Oui, c'est juste. ou bien j'aurais du ajouter du bleu dans l'ombrage des bijoux pour éteindre un peu le jaune, ou carrement cloisonner au noir. Pour aujourd'hui, trois personnages de terminé. Pour commencer Skuthus: Le necromancien. Pour lui livrée de rouge et de noir. J'ai injecté son regard de sang (passé au glacis rouge en fait :P), et j'ai repassé la pupille en bleu acier pour faire ressortir la folie de ce personnage. Je dois dire que j'avais Mola Ram ( le méchant dans Idiana Jones et le Templ Maudit ) comme référence. Il préfigure une déferlante de spectres momies et squelettes à venir. Ensuite Olgerd Vladislav, le Kosak: Beaucoup de teintes différentes sur ce personnage d'inspiration mongole. Pour finir ma dernière incarnation de Conan: le Mercenaire, casque rivé sur crâne: C'était ma version préférée du personnage lors de la campagne KS, et une des figurines qui m'a fait pledger à l'époque. J'ai bien aimé cacher le regard dans l'ombre de la cervelière. Prochain épisode au cirque avec une danseuse et un hypnotiseur:
  7. [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

    J'ai également retrouvé un sachet dans ce genre chez mon paternel. Je vais le tester... Merci pour ta précision. Tes paras allemands sont très chouettes. c'est pour Bolt Action il me semble? (en ce moment je brûle d'envie de peinture un soldat WW2)
  8. [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

    Pour la neige, c'est du flocage ou du valhallan blizzard GW?
  9. de très belle peinture que tu as là. J'aime beaucoup les traces d'usures de mechas.
  10. Peinture des figurines de Conan par Razospoon

    Voici donc mes versions de Conan, version Conquérant/Maître de Guerre: Celui ci je suis assez contant de l'effet obtenu sur la cape et la lame de la hache. Conan, Roi d'Aquilonie: Fier, fort, imposant, what else? Et Valéria, version de Paolo PARENTE: là par contre, je suis un peu déçu par le visage au final. J'ai voulu respecté ce que j'ai fait sur le reste de la gamme, mais je trouve que la chaînette qui lui barre le visage ne ressort pas. Je passe également sur le visage en lui même, pour le homme ça va, mais pour les femmes, j'ai un peu mal à faire ressortir le charme qu'ils devraient dégager.... ça gâche un peu le concept de la figurine. Tant pis elle s'harmonise bien avec le reste, c'est le principal.
  11. Peinture des figurines de Conan par Razospoon

    Ho ça! oui la tranche gris clair, c'est un plan de secours. En fait en jeu il faut utiliser des sursocles de couleur (qui arrachent bien la peinture) et donc je me dis que sous peu (à chiffrer en mois ) je vais peindre la couleur des sursocles pour ne plus les utiliser... Donc, oui, je vois mieux ce que tu veux dire. Aller, bientôt une toph' du trio qu j'ai terminé hier soir.
  12. Splash !

    J'aime bien la natte de ton assassin, bleu électrique, ça souligne l'aspect furtif du personnage.
  13. Peinture des figurines de Conan par Razospoon

    C'est à dire? Avant les morts vivants; teaser sur les prochains persos: De gauche à droite, Conan, Roi d'Aquilonie, Valèria de la Brume Rouge, et Conan, Maître de guerre.
  14. Peinture des figurines de Conan par Razospoon

    Après des petites vacances, et une petite pause (et du travail sur des projets spéciaux ), mes Bossoniens pour Conan sont enfin passés chez le photographe. J'ai repris le schéma classique rouge/ocre (qui tire sur le jaune). les 5 exclus de la campagne KS renforcent également les rangs. Je trouve la posture plus sympa pour un JdP que celle de la boite de départ. Et toujours ma "signature perso" avec les fourreaux rouges! la petite troupe est menée par un officier: Sympa à peindre, mais ce n'est mon meilleur visage... Petite photo de famille pour finir: J'ai terminé la peinture de la Core box, je me dirige gentiment vers l’achèvement du "King"! Prochainement quelques personnages et des squelettes, plein de squelettes.
  15. Splash !

    C'etait mon second choix! Belle escouade de chasseurs de Xenos! j'aime bien ton marine avec les 2 bolters, façon HK. Classe!